A voir également:
- Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
166 réponses
salut ,j'ai eu le meme tour que NATHILAC ,je l'ai mis en charge et apres 6h00 je l'ai essaye ,pas de soucis .le lendemain matin plus rien de rien ,je l'ai donc renvoye .es ce un bon gps ? accepte t-il les cartes sd hc ? pour les radars , cela ma l'air complique ,qu'elle est la methode la plus simple merci
jmjo
jmjo
Bonjour,je repose juste une petite question,exist-il des mise a jours disponible pour les cartes routiere.
1) Non ça n'accepte pas les SD-HC. Une recherche minime sur le site de HK vous l'aurez appris.
2) Pour les radars, donnez vous la peine de lire les commentaires précédents, tout est dit et très bien détaillé.
3) J'ai appelé HK France, le mec m'a dit qu'ils allaient sortir une mise à jour des cartes en 2008 (ça c'est précis lol !). Donc pour le moment aucune mise à jours des cartes (le point faible du GPS).
Ma question: est ce que certains ont essayé d'installer d'autres POI que ceux fournis dans le GPS en utilisant par exemple le logiciel POI explorer ?
2) Pour les radars, donnez vous la peine de lire les commentaires précédents, tout est dit et très bien détaillé.
3) J'ai appelé HK France, le mec m'a dit qu'ils allaient sortir une mise à jour des cartes en 2008 (ça c'est précis lol !). Donc pour le moment aucune mise à jours des cartes (le point faible du GPS).
Ma question: est ce que certains ont essayé d'installer d'autres POI que ceux fournis dans le GPS en utilisant par exemple le logiciel POI explorer ?
Salut,
Quelqu'un connait il le type de fichier supporte par HK pour les POI's ??
Pour info, j'ai transfere des fichiers liste radars au format txt dans le repertoire POI de la carte memoire (radars pour GPS Clarion). J'ai reinitialise le GPS pour qu'il prenne en compte les fichiers ajoutes.
Du coup il m'a signaler des radars qui n'y etait pas en visu.
Donc il a bien pris en compte les infos du fichier txt mais apparemment les coordonnees ont etait mal interprete.
Peut etre y a t'il d'autre marque de GPS qui utilise le meme type de format de fichier et donc compatible avec HK.
Pour cela il faudrait connaitre le ou les formats de fichier supporte.
Le logiciel de navigation de HK est iGO My Way 2006 qui est aussi utilise par Pioneer, MyGuide, Clarion, Jensen Nav.
https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr
On peut sur Alertegps.com telecharger des poi's gratuit (version basic) interressant mais HK n'est pas repertorie :-(
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&menu=1
Il se peut qu'une compatibilite peut exister entre different GPS avec au pire une petite bidouille :-D
@+
Manu
Quelqu'un connait il le type de fichier supporte par HK pour les POI's ??
Pour info, j'ai transfere des fichiers liste radars au format txt dans le repertoire POI de la carte memoire (radars pour GPS Clarion). J'ai reinitialise le GPS pour qu'il prenne en compte les fichiers ajoutes.
Du coup il m'a signaler des radars qui n'y etait pas en visu.
Donc il a bien pris en compte les infos du fichier txt mais apparemment les coordonnees ont etait mal interprete.
Peut etre y a t'il d'autre marque de GPS qui utilise le meme type de format de fichier et donc compatible avec HK.
Pour cela il faudrait connaitre le ou les formats de fichier supporte.
Le logiciel de navigation de HK est iGO My Way 2006 qui est aussi utilise par Pioneer, MyGuide, Clarion, Jensen Nav.
https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr
On peut sur Alertegps.com telecharger des poi's gratuit (version basic) interressant mais HK n'est pas repertorie :-(
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&menu=1
Il se peut qu'une compatibilite peut exister entre different GPS avec au pire une petite bidouille :-D
@+
Manu
salut Manu,
Je peux pas trop aider car je n'ai toujours pas reçu le GPS en question.
Par contre sur le site de gpspassion, ils parlent d'un logiciel POI Warner :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357
Et pour la compatibilité, ils indiquent HK GPS 500 or la seule différence du 500 avec le GPS 300 c'est la vidéo. Donc peut être que ça pourrait marcher ?
Le logiciel est payant.
A voir ?
Je peux pas trop aider car je n'ai toujours pas reçu le GPS en question.
Par contre sur le site de gpspassion, ils parlent d'un logiciel POI Warner :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357
Et pour la compatibilité, ils indiquent HK GPS 500 or la seule différence du 500 avec le GPS 300 c'est la vidéo. Donc peut être que ça pourrait marcher ?
Le logiciel est payant.
A voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite question... J'ai tout essayé j'arrive pas à l'allumer.
Ou dois je le renvoyer? je l'ai acheté sur cdisocunt.
Merci à tous de votre précieuse aide.
Ou dois je le renvoyer? je l'ai acheté sur cdisocunt.
Merci à tous de votre précieuse aide.
Salut,
Je suppose que tu as fait un reset avec un trombone (petit trou sous le GPS) se qui normalement dois le faire demarrer.
Dans le cas contraire fait la manip. Si sa ne marche pas, rapproche toi de Cdiscount soit par mail soit par tel pour les conditions de renvois.
C'est bizarre qu'il ne demarre pas hum!
Pour le prix j'en suis satisfait.
Y a mieu mais plus cher et moins bien aussi.
@+
Manu
Je suppose que tu as fait un reset avec un trombone (petit trou sous le GPS) se qui normalement dois le faire demarrer.
Dans le cas contraire fait la manip. Si sa ne marche pas, rapproche toi de Cdiscount soit par mail soit par tel pour les conditions de renvois.
C'est bizarre qu'il ne demarre pas hum!
Pour le prix j'en suis satisfait.
Y a mieu mais plus cher et moins bien aussi.
@+
Manu
pour les radars c est bon.... esqu quelqu un sait comment on fait pour entrer dans les favoris une adresse sur laquell on est garé; je voulais entrer l adresse en favori d un magasin devant lequel je suis garé; en pointant l emplacement ca me marqu l adresse mais je n arriv pas a la mémoriser dans mes favoris
(Re) bonsoir à tous
Voici une copie d'un post depuis Gpspassion (merci à son auteur !)
Si quelqu'un souhaite essayer et nous dire si cela fonctionne et aussi en situation réelle(car je n'es toujours pas reçu mon HK 300 ,snif : - ( )
a tous les possesseur d'un gps harman/kardon300 la bonne nouvelle c'est que ta pas besoin de logicielle type pour tes mise a jours radar et autre!!
Voila la démarche a suivre tu télécharge sur
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
radar et autre fichier qui t'interresse surtout le fichier speedcams.txt que tu glisse par copier coller ensuite débranche le câble USB eteindre le gps prendre un trombone faire reset sous l'appareil il va se remettre en route tous seul comme un grand
puis au deuxieme message ok miracle ton 300 va faire apparaitre une barre de progression signe que la mise a jour et actualiser faire une simulation tu verra les radars apparaitre sur ton écran je sort de suite essayer en live y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!
bien a vous
--------------------------------------------------------------------------------
Amitiés
Voici une copie d'un post depuis Gpspassion (merci à son auteur !)
Si quelqu'un souhaite essayer et nous dire si cela fonctionne et aussi en situation réelle(car je n'es toujours pas reçu mon HK 300 ,snif : - ( )
a tous les possesseur d'un gps harman/kardon300 la bonne nouvelle c'est que ta pas besoin de logicielle type pour tes mise a jours radar et autre!!
Voila la démarche a suivre tu télécharge sur
radar et autre fichier qui t'interresse surtout le fichier speedcams.txt que tu glisse par copier coller ensuite débranche le câble USB eteindre le gps prendre un trombone faire reset sous l'appareil il va se remettre en route tous seul comme un grand
puis au deuxieme message ok miracle ton 300 va faire apparaitre une barre de progression signe que la mise a jour et actualiser faire une simulation tu verra les radars apparaitre sur ton écran je sort de suite essayer en live y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!
bien a vous
--------------------------------------------------------------------------------
Amitiés
Avez vous une référence d'antenne externe à transmettre pour ceux qui ont acheté le Gps, mais avec un pare brise athermique (aucun signal)
Merci,
Merci,
bnjour moi g recu le gps il ya 3 jour sur c discount et g un gro pb c ke le gps reste en mode verouillage avk le peti cadena ki aparai kan jtouche a l'écran méme si jdéverouille avk la touche dévérouollage ca veu tien savoir dc décu jpar demain tro deg si kelkun pourai me rep asssez rapidemen merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce GPS est compatible avec windows Vista ??? Dans l'attente de vos réponse salutations à tous
Je souhaiterais savoir si ce GPS est compatible avec windows Vista ??? Dans l'attente de vos réponse salutations à tous
Bonjour quelqu un a til esayer le test de gp passion avec les fichier du site
Il n'est peut être pas sur que beaucoup de monde se soit précipité entre 20h30 , heure du message posté à propos du tuyau sur le site takara, et 23h00, heure de votre propre message ! :-))
J'attends moi aussi mon GPS, donc je surveille l'évolution de ce post.
Concrètement, pour la mise à jour des radars, ce n'est pas la peine de se précipiter sur le site speedcamupdate.com et lâcher d'emblée 20 €.....
J'attends moi aussi mon GPS, donc je surveille l'évolution de ce post.
Concrètement, pour la mise à jour des radars, ce n'est pas la peine de se précipiter sur le site speedcamupdate.com et lâcher d'emblée 20 €.....
Bon, bonne nouvelle, je viens de tester l'astuce avec les fichiers du site Takara (radars pour igo) et ca marche impeccable (radars fixe et mobiles affichés sur la carte).
Juste a copier le fichiers speedcams.txt dans le repertoire POI de la carte, eteindre le gps, le redemarrer avec reset et apres avoir appuyer sur ok le gps met a jour sa base de radars (barre de progression).
Maintenant, on a à faire a un trés bon gps a prix serré.
Juste a copier le fichiers speedcams.txt dans le repertoire POI de la carte, eteindre le gps, le redemarrer avec reset et apres avoir appuyer sur ok le gps met a jour sa base de radars (barre de progression).
Maintenant, on a à faire a un trés bon gps a prix serré.
bonjour,
il y a une différence en taille de fichier entre la version payante ,227ko pour les fixes et 253 ko pour les mobiles soit470 ko au total et celui de takara qui fait lui 434ko au total.
il y a une différence en taille de fichier entre la version payante ,227ko pour les fixes et 253 ko pour les mobiles soit470 ko au total et celui de takara qui fait lui 434ko au total.
J ai fait les manip et effectivement j ai les radars d affiché; mais on n arrive pas a faire de diference entre les fix et les mobiles ; surtout parfois des radars sont en double au même point (VOIR A Bron pres de LYON : CROISEMENT AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT /BOULEVARD LAURENT BONNEVAY )
En fait j ai dû installer d abord la version gratuite des radars mobiles puis le speedcams; j avoue etre un peu perdu mais en tous cas les radars sont bien là!!!!!!!!!!!
Par contre j ai pas vu a quoi me servait le TMC
Donnez votre avis; et merci heureusement qu il y des gens qui prenne le temps de faire profiter de leur trouvaill
En fait j ai dû installer d abord la version gratuite des radars mobiles puis le speedcams; j avoue etre un peu perdu mais en tous cas les radars sont bien là!!!!!!!!!!!
Par contre j ai pas vu a quoi me servait le TMC
Donnez votre avis; et merci heureusement qu il y des gens qui prenne le temps de faire profiter de leur trouvaill
bon je vient de commander se gps on verras bien se que sa donne pour ma part un gps doua emmener le véhicule d un point A a B comme il veut rapide court ext...... pour la cartographie 2006 toujours mieux que ma carte papier de 2000 et pour le prix on risque pas grand chose apres on verra en 2009 pour le changer d ici la il y auras d autres gps avec des mise a jours tout les 6 mois (je rêve ) LOL a pour finir je les commander sur c discount il était en vente flash le prélèvement bancaire aussi mais le temps de livraison sa viens a pied dommage la prochaine fois je voie sur un autre site commander le 07;04;2008 a 09H45
bonjour.j'ai également reçus mon gps harman kardon 300.li fonctionne trés bien pour les itinéraires mais maintenant que je veux installer les radars dessus ,mon ordinateur ne le reconnait pas.que dois-je faire.aider moi svp
bonjour a tous
bien voila je viens de recevoir mon gps, puis jai fait directement la mise a jour! tout marche niquel
et ensuite, je reallume et je ne recois plus de TMC (est ce normal?)
pouvez vous me donner 1 lien, ou envoye moi 1 fichier gratuit des radars fixe et mobile, ainsi que si possible lavertisseur de lapproche des radars, jai bien lu que lon peut utilise le fichier du takara, mais lequel?et comment je le mets sur mon gps?
( jai tout lu, mais je ny arrive pas, si vous pouvez me detailler cela ca serait cool)
cest mon 1er gps, alors je suis un novice ^^
merci
ps: dj77330@hotmail.fr
bien voila je viens de recevoir mon gps, puis jai fait directement la mise a jour! tout marche niquel
et ensuite, je reallume et je ne recois plus de TMC (est ce normal?)
pouvez vous me donner 1 lien, ou envoye moi 1 fichier gratuit des radars fixe et mobile, ainsi que si possible lavertisseur de lapproche des radars, jai bien lu que lon peut utilise le fichier du takara, mais lequel?et comment je le mets sur mon gps?
( jai tout lu, mais je ny arrive pas, si vous pouvez me detailler cela ca serait cool)
cest mon 1er gps, alors je suis un novice ^^
merci
ps: dj77330@hotmail.fr
salut
moi aussi je susi dans le meme cas que toi!
bien au faite cest quoi POI??? est ce que cest des point interet du genre resto, station essance, ...
et est ce que lors de la navigation, le gps affiche ses point interets? est ce que lon peut en ajouter gratuitement?
comment cela se passe?
jai telecharge le igopoiexplorer mais il ne marche pas :(
bien aidez moi svp , enfin aidez nous ^^
a bientot
moi aussi je susi dans le meme cas que toi!
bien au faite cest quoi POI??? est ce que cest des point interet du genre resto, station essance, ...
et est ce que lors de la navigation, le gps affiche ses point interets? est ce que lon peut en ajouter gratuitement?
comment cela se passe?
jai telecharge le igopoiexplorer mais il ne marche pas :(
bien aidez moi svp , enfin aidez nous ^^
a bientot
ha oui jai oublié , je ne recois plus de tmc, juste apres avoir mis la mise a jour
quelque pourrait il me dire pourquoi? de meme que jene recois plus aucun signal ...
aidez moi svp
quelque pourrait il me dire pourquoi? de meme que jene recois plus aucun signal ...
aidez moi svp
bonsoir vous avez penser a lire la notice la complette qui se trouve sur le net ? apres une mise a jour de quoi ? carte,logiciel, ext...... et le reset on y pense pas toujours lire et relire rien de mieux
effectivement les modes d'emploi son là pour expliquer les choses, pour ton signal, faut l'allumer à l'extérieur, si tu essaies dans la maison, c'est normal qu'il ne trouve pas de signal...Ecrit en gros dans la doc.
et bien, cest stupide comme systeme, pourquoi faut il allume son gps a lexterieure avant dentre dans la voiture? surtout sil faut ettendre 3 min avant de commencer a circuler!
pour repondre a MK2XAV, et bien sur le site harman jai telecharge une mise a jour du logiciel je crois! ( http://www.guideandplay.eu/fre/main.html ) et ensuite je ne capte plus rien
pour repondre a guichou, jallume mon gps dans la voiture, et meme avec lantenne TMC placé a lexterieur je ne capte rien
au pire savez vous ou je peux achete "une antenne externe GPS doté du connecteur Mmcx" ( si pas trop cher ^^ )
jai bien lu la partie reception des satellites, car cest ca qui me pose probleme je ne recois pas de signale que ca soit dans mon jadin ou dans ma voiture ou dans ma maison, mais apres 10min, jai reusie a recevoir un faible signale, ensuite apres 5 min il ne capte plus rien( bref cest la galere ) et meme il a reussie une fois a atteindre une reception optimale , mais bon....!!!!
je ne sais pas pour vous,mais lorsque ca a marché, lors de la navigation jai remarque que la voix qui indique les direction avait quelques petit bug, et je peux dire de meme pour laffichage, je me suis trouve deja sortie du rond point , alots que le gps netait meme pas engager!...
quelquun peut il mexpliqué pourquoi il faut rechargé 6 h avant la mise en route?, pcq ma battrie est a 75%deja, et dapres ce que jai pu lire sur les gps , la battrie sert a faire fonctionner la machine sans les cables alimentation!
pour repondre a MK2XAV, et bien sur le site harman jai telecharge une mise a jour du logiciel je crois! ( http://www.guideandplay.eu/fre/main.html ) et ensuite je ne capte plus rien
pour repondre a guichou, jallume mon gps dans la voiture, et meme avec lantenne TMC placé a lexterieur je ne capte rien
au pire savez vous ou je peux achete "une antenne externe GPS doté du connecteur Mmcx" ( si pas trop cher ^^ )
jai bien lu la partie reception des satellites, car cest ca qui me pose probleme je ne recois pas de signale que ca soit dans mon jadin ou dans ma voiture ou dans ma maison, mais apres 10min, jai reusie a recevoir un faible signale, ensuite apres 5 min il ne capte plus rien( bref cest la galere ) et meme il a reussie une fois a atteindre une reception optimale , mais bon....!!!!
je ne sais pas pour vous,mais lorsque ca a marché, lors de la navigation jai remarque que la voix qui indique les direction avait quelques petit bug, et je peux dire de meme pour laffichage, je me suis trouve deja sortie du rond point , alots que le gps netait meme pas engager!...
quelquun peut il mexpliqué pourquoi il faut rechargé 6 h avant la mise en route?, pcq ma battrie est a 75%deja, et dapres ce que jai pu lire sur les gps , la battrie sert a faire fonctionner la machine sans les cables alimentation!
bien je me suis trompé ! dsl
il ya pas de repertoire POI, mais je me demandais juste ce que cetait ^^
je viens de recevoir un signal gps, mais ensuite jai branché lantenne TMC, et la , je ne recois plus de signal gps
bien, est ce que tu pense comme moi? cad dois je acheté un antenne mmcx pcq le signal de reception est tres tres faible! meme en etant a lexterieur !
il ya pas de repertoire POI, mais je me demandais juste ce que cetait ^^
je viens de recevoir un signal gps, mais ensuite jai branché lantenne TMC, et la , je ne recois plus de signal gps
bien, est ce que tu pense comme moi? cad dois je acheté un antenne mmcx pcq le signal de reception est tres tres faible! meme en etant a lexterieur !