Les urbz sur ds

nono -  
 gouda -
Bonjour,
comment on fait pour la mission5 kan bob est un venpire gai le gateux mais il ve pas le prendre je fait comment? svp

26 réponses

Babane44

Est ce que tu l'a liberrer
0
Adede

bonjour, alor moi mn problem c que je sais pas comment faire pour obtenir des points de phisyque ni de charisme , je croi quil fau faire des mini jeux de basquette et de blag a gogo mais j arrive pas ! aider moi sil vous plai je suis bloquer dessus de pui un bn momment et sa commence sereieusement a me saouler !
merci!!=)
0
Adede > Adede

sil vous plai reponder moi je sais que je suis un peu a la bour mais je vien juste d'avoir le jeu et
je le trouve tro bien aider moi!!!!!
Mercie!!
0
Adede > Adede

au fte g trouver merci quand mm .
0
maxella > Adede

salut !
pr lé point de physique, va a la prison, ya un tapis bleu avec des altere, et ta plus qu'a tentrainer. pr le charisme, je sais plus ^^' parle o gen.
moi je suis bloké a la mission 5 é jé pas d'objectif...
0
loloi

c koi la missions 5?
0
loulou

salut je nairrive pas pour reparer le fontaine elles sont ou
0
redkev64

sa prent un lapin en chocolat
0
Laurie

Salut chui bloquer au niveau 4 il faut que j'attrape un monstre mais je c'est pas où ni quoi :/ aider moi svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camille

Pour la base Lunaire Zeta, il faut que tu aille tout les jour au cybercafé ou au musé voir si il ne vendent pas une"météorite verte" après tu attend qu'elle arrive et tu vas dans la cabine téléphonique rouge près de marché et tu clique sur appeller maison. Voila c'est tout simple :)
0
r-uy

pouver me dire comment fait on pour délivrer

bob
0