Problème micro Winsows XP Familliale
the bersekers
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The bersekers -
The bersekers -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide.
Comme beaucoup de gens, je joue a counter strikes. C'est un jeux géniale mais petit hic : Problème de micro...
J'ai 3 micro qui marche (j'ai tester sur un autre pc) mais j'ai beau les branché sur mon ordinateur, ils ne fonctionnent pas ! Ce n'est pas un problème de volume ou de microphone muet. J'ai déja essayer de désactiver mon par feux mais ca ne marche toujours pas... J'ai essayer beaucoup de solution qui n'ont malheureusement rien donner...
Indication : Lorsque je branche mon micro derrière (tour), il ne marche pas du tout alors que si je le branche devant (a coter des prises USB) je m'entend parler dans mes propre baffle... Je ne comprend pas a quoi c'est du...
J'ai réellement besoin que se micro marche alors aidez vous svp :)
Merci d'avance
Je viens vous demander de l'aide.
Comme beaucoup de gens, je joue a counter strikes. C'est un jeux géniale mais petit hic : Problème de micro...
J'ai 3 micro qui marche (j'ai tester sur un autre pc) mais j'ai beau les branché sur mon ordinateur, ils ne fonctionnent pas ! Ce n'est pas un problème de volume ou de microphone muet. J'ai déja essayer de désactiver mon par feux mais ca ne marche toujours pas... J'ai essayer beaucoup de solution qui n'ont malheureusement rien donner...
Indication : Lorsque je branche mon micro derrière (tour), il ne marche pas du tout alors que si je le branche devant (a coter des prises USB) je m'entend parler dans mes propre baffle... Je ne comprend pas a quoi c'est du...
J'ai réellement besoin que se micro marche alors aidez vous svp :)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème micro Winsows XP Familliale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires