Probéme samsung F250

liryc7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Turkish_Torres -
Bonjour, je n'arrive pas a changé la couleur de fond du menu de mon samsung F250 la couleur et violet rose et j'aimerais bien la changer quelqu'un pourrais t-il m aider merci davance
A voir également:

7 réponses

albanemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question
mais j'aimerai justement avoir le samsung f250
et si toi ou quelqu'un d'autre l'aillant pouvaient me le décrire ( du système bluetooth 2.0 stéréo jusqu'a la qualité photo les jeux ect ..)
merci d'avance
albane
0
albanemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
momo

je l'ai jai le meme probleme pour les menu c'est nul!!!!!!!E jarrive pas a mettre de video
0
chapo

je cherche des theme pour samsung f250 avc des logiciel qui sont compatible qui peut maider!!!!!!!!! merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pete un cable

moi je n'arrive pas à ouvrir le cache de la batterie, aidez moi !!!!!!!
0
aidesamsung

il faut ouvrir le portable (comme si on voulait faire un sms ou autre) et appuyer fort tout en haut du cache
0
sss-laeti-sss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais on ne peut pas changer de couleur de fond de se téléphon ni de métre de theme riien et compatible.
0
Turkish_Torres

Saluu enfete g osi achté le samsung f250 et cétait pour savoir si tu a u une réponse a ta kestion ?
0