Cheval de troie !!!!Aidez please!!!
Résolu
Prodj
Messages postés
50
Statut
Membre
-
couvre62 -
couvre62 -
Bonjour,
Je croi jai un virus sur mon pc cest un cheval de troie.A chaque instant mon antivirus me demande si j veut bloquer explorer.exe\svshot... et plein dotre fichier windows .Pour la precision mon antivirus c kaspersky 7(il me demande a chaque reprise si j veus bloquer ces actions ..exe ou autoriser (integrety vilation))
puis lespace sur mon disque dure a chute daux moins de 8 gb.
Je vous demande si il ya un moyen deleminer se virus car il ne fait kinfecte les fichiers windows.
Je croi jai un virus sur mon pc cest un cheval de troie.A chaque instant mon antivirus me demande si j veut bloquer explorer.exe\svshot... et plein dotre fichier windows .Pour la precision mon antivirus c kaspersky 7(il me demande a chaque reprise si j veus bloquer ces actions ..exe ou autoriser (integrety vilation))
puis lespace sur mon disque dure a chute daux moins de 8 gb.
Je vous demande si il ya un moyen deleminer se virus car il ne fait kinfecte les fichiers windows.
A voir également:
- Cheval de troie !!!!Aidez please!!!
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
6 réponses
Vista ?! bein soite t'es amis on des Charettes comme ordinateur ..soite il savent pas installer correctement les programmes..
Je l'utilisent depuis qu'il est sortit et je n'ai jamais eu de problème.!!.
impossible de retourné sous XP ..(TRop Laid !!!)
iL est vrai que Vista Pompe beaucoup en ressource (surtout le x64Ultimate) et que en générale tout est un peut plus lent..mais bon..quand on à un Bon Pc
;)
Je l'utilisent depuis qu'il est sortit et je n'ai jamais eu de problème.!!.
impossible de retourné sous XP ..(TRop Laid !!!)
iL est vrai que Vista Pompe beaucoup en ressource (surtout le x64Ultimate) et que en générale tout est un peut plus lent..mais bon..quand on à un Bon Pc
;)
Bah ..il est peut être temps de faire une analyse complète de ton pc non ?!
utilise ton "KasperSky...il est dans les meilleur anti-virus (hélas un peut trop gourmand)
Sinon test une analyse en ligne gratuite avec F-sEcurRe
--> http://support.f-secure.fr/fra/home/virusproblem/howtoclean/cleanifav.shtml
Si il découvre rien..bein c'est que tu n'a pas de virus/vers/Cheaval de Troie
utilise ton "KasperSky...il est dans les meilleur anti-virus (hélas un peut trop gourmand)
Sinon test une analyse en ligne gratuite avec F-sEcurRe
--> http://support.f-secure.fr/fra/home/virusproblem/howtoclean/cleanifav.shtml
Si il découvre rien..bein c'est que tu n'a pas de virus/vers/Cheaval de Troie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question