Comme fair pour metre des jeu sur la psps trackfire - Dernière réponse le 22 mars 2008 5 réponses bonjour ! slt !! j'ai télécharger des jeu pour m'as psp mes je ne sais pas comment les fair entre pour jouer je supose qu'il faux un logiciel merci de me répondre le plus-tot possible Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 gab1 bas il faut la craké mais la mais bon Réponse 2 / 5 trackfire comment je vais fair ?? Réponse 3 / 5 gab1 je peux pas te le dir Réponse 4 / 5 trackfire il faut que j'installe un logiciel ou un truc comme ca ? Réponse 5 / 5 gab1 on peut dir sa cherche sur google tu tape comment .... la psp avec la vertion qu elle a et tu aura des info Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 convertir centième en mètres carrés jganis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 gab1 on peut dir sa cherche sur google tu tape comment .... la psp avec la vertion qu elle a et tu aura des info