Une explication claire SVP
Soso
-
PCOL59 -
PCOL59 -
Bonjour,
Je possède un PC HP Media Center XP avec Wireless, avec accès internet haut débit sans box, et je viens d'acquérir un PC portable HP Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec "simplicité" comment, en gros, je peux faire pour être connectée sans fil à mon compte internet via mon portable en plus de mon autre PC ? Comment ça marche ??? Comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'il me faut ?
Merci d'avance !
Je possède un PC HP Media Center XP avec Wireless, avec accès internet haut débit sans box, et je viens d'acquérir un PC portable HP Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec "simplicité" comment, en gros, je peux faire pour être connectée sans fil à mon compte internet via mon portable en plus de mon autre PC ? Comment ça marche ??? Comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'il me faut ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Une explication claire SVP
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Si tu veux qu'on soit clair, soit le aussi.
Tu veux te connecter à ton compte d'où ??
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Comment te connecte tu à internet ???
Tu veux te connecter à ton compte d'où ??
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Comment te connecte tu à internet ???
C'est quoi au juste ton problème ?
Si tu possèdes un routeur équipé du wifi, pas de souci, tu connectes tes 2 machines, une cablée, l'autre wifi.
Sinon, tu n'tutilses pas la cnx wifi de ton portable, mais sa sortie RJ45 quie tu relie par un cable croisé à ton fixe et tu en partages la cnx internet.
Easy.
Si tu possèdes un routeur équipé du wifi, pas de souci, tu connectes tes 2 machines, une cablée, l'autre wifi.
Sinon, tu n'tutilses pas la cnx wifi de ton portable, mais sa sortie RJ45 quie tu relie par un cable croisé à ton fixe et tu en partages la cnx internet.
Easy.