Lag incéssants ..

Shugo Messages postés 2 Statut Membre -  
 shugoo -
Plop, mon premier message ici bien que je vienne visiter ce site assez souvent.

Voilà, depuis un mois, mon ping passe de 15 a 200 soudainement et ce pendant de nombreuses minutes, puis ça s'arrête et ça recommence de plus belle .. Pourtant j'ai touché à rien, aucun programme de téléchargement en marche, je suis tout seul branché sur le modem. Le problème doit venir du fait que je sois chez numéricable .. Je dois avoir 5 Mega niveau connection à peu près.

J'aimerais trouver une solution à ce problème, $
*car je joue en réseau ( css ) et je préfère lorsque les films en streaming ne se coupent pas toute les 30 seconde pour que ça charge :/

En evitant de changer de FAI bien sûr :(

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Shugo Messages postés 2 Statut Membre

Un ptit up .. voilà un screen comme quoi je lag sans pour autant avoir de programme qui pourrait me faire lagger lancé, et j'étais tout seul branché sur le modem lorsque j'ai pris le screen ..

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

J'ai fait une recherche antivirus et antispyware, j'ai supprimé toutes les merdes que j'avais mais je lag toujours autant ..
0
shugoo

Up, j'ai toujours le même problème après avoir harcelé le support téléphone de noos, qui m'ont fait comprendre qu'ils peuvent évidemment rien faire, à part m'envoyer un technicien -.-

Donc s'il vous plaît, un peu d'aide serait vraiment la bienvenue, car à présent les minutes sans lags peuvent se compter sur les doigts de la main, et c'est vraiment VRAIMENT embêtant.

Merci d'avance.
0