A voir également:
- Fire fox
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Speedy fox - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut
Internet Explorer = lent, insécurisé, sans outils d'effaçage de traces, beaucoup d'options tout de même
Firefox = rapide, sécurisé, outil d'effaçage de traces, skins, mais moins de paramètres que IE ^_^;;;
Entre les deux, je te conseille firefox.
A+
Internet Explorer = lent, insécurisé, sans outils d'effaçage de traces, beaucoup d'options tout de même
Firefox = rapide, sécurisé, outil d'effaçage de traces, skins, mais moins de paramètres que IE ^_^;;;
Entre les deux, je te conseille firefox.
A+
Internet explorer vient de Microsoft alors que Firefox vient de Mozilla, une bande de jeunes qui a amélioré internet explorer et sa sécurité avec un tas d'amélioration, mais bon tout le monde a ses favoris, perso c'est firefox
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut !! Au début je n'utilisais qu'Internet Explorer !! Je voulais pas le changer et je le croyais le meilleur ! Jusqu'à que je fasse sa connaissance de Mozilla Firefox !!!
Si je devais t'expliquer tous ces bienfaits on veillerait toute la nuit x'D
Avec mozilla déjà y'a moins de virus , lorsque tu as un problème de net et que tu dois tout arrêter subitement Mozilla peut te reprendre les pages ou tu étais précemment ( tu ne perds donc pas tes pages )
Tu peux utiiliser plusieurs thèmes , il est plus rapide ... Enfin il est suppper !!!!!
Maintenant je le lâche plus !!
Regarde un peu ici !! jt'ai fais une recherche --> http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html
Bonne chance !!
Si je devais t'expliquer tous ces bienfaits on veillerait toute la nuit x'D
Avec mozilla déjà y'a moins de virus , lorsque tu as un problème de net et que tu dois tout arrêter subitement Mozilla peut te reprendre les pages ou tu étais précemment ( tu ne perds donc pas tes pages )
Tu peux utiiliser plusieurs thèmes , il est plus rapide ... Enfin il est suppper !!!!!
Maintenant je le lâche plus !!
Regarde un peu ici !! jt'ai fais une recherche --> http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html
Bonne chance !!