Symbole en fin de ligne (Outlook 2003)
Chris2385
-
chris2385 -
chris2385 -
Bonjour,
Je travaille sous Outlook 2003 et lorsque je fais "nouveau message", j'ai un symbole qui s'affiche à la fin de chaque ligne comme un P Voici un exemple :
Bonjour P
Comment vas-tu P
Au revoir P
C'est assez embêtant, je voudrais savoir comment faire pour que ce symbôle ne s'affiche plus.
Merci d'avance
Chris
Je travaille sous Outlook 2003 et lorsque je fais "nouveau message", j'ai un symbole qui s'affiche à la fin de chaque ligne comme un P Voici un exemple :
Bonjour P
Comment vas-tu P
Au revoir P
C'est assez embêtant, je voudrais savoir comment faire pour que ce symbôle ne s'affiche plus.
Merci d'avance
Chris
A voir également:
- Symbole en fin de ligne (Outlook 2003)
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Symbole spéciaux - Guide
2 réponses
Salut !
C'est la marque "Retour chariot" ...
Pour ne plus avoir ça à l'écran, tu fais :
1 - Si tu as ce symbole dans ta barre d'outils, il est "enfoncé", il suffit de cliquer dessus ...
2 - Sinon, tu passes par "affichage/barre d'outils/personnaliser...", onglet "commandes" section "affichage" où tu retrouves ton symbole "P", et tu l'ajoutes à ta barre d'outils, ce qui te permettras d' afficher/cacher les symboles de gestion de paragraphes ...
@+.
C'est la marque "Retour chariot" ...
Pour ne plus avoir ça à l'écran, tu fais :
1 - Si tu as ce symbole dans ta barre d'outils, il est "enfoncé", il suffit de cliquer dessus ...
2 - Sinon, tu passes par "affichage/barre d'outils/personnaliser...", onglet "commandes" section "affichage" où tu retrouves ton symbole "P", et tu l'ajoutes à ta barre d'outils, ce qui te permettras d' afficher/cacher les symboles de gestion de paragraphes ...
@+.