Connexion impossible sur le wifi nintendo
gentil_aideur
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une nintendo DS lite, et lorsque je veux configurer la connexion wifi, j'ai accès à ma livebox (y a un cadenas rouge qui signifie que c compatible et k'il faut une clé wep a entrer) et donc j'entre ma clé wep de 26 caractères (128 bits) hors il faut mettre une clé wep de 10 caractères (64 bits)
donc j'aurais voulu savoir comment trouver la clé wep de 10 caractères de ma livebox (marque : inventel)...
Merci !
je possède une nintendo DS lite, et lorsque je veux configurer la connexion wifi, j'ai accès à ma livebox (y a un cadenas rouge qui signifie que c compatible et k'il faut une clé wep a entrer) et donc j'entre ma clé wep de 26 caractères (128 bits) hors il faut mettre une clé wep de 10 caractères (64 bits)
donc j'aurais voulu savoir comment trouver la clé wep de 10 caractères de ma livebox (marque : inventel)...
Merci !
A voir également:
- Connexion impossible sur le wifi nintendo
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
utilise le WPA , choisis une passphrase genre "maDSmegonfle" va dans la box inventel (http:/192.168.1.1, utilisateur et mot de passe = admin, puis menu 802.11 mode WPA seul ). Arrivé là entre la phrase, sortez en sauvegardant
entre ensuite la passphrase WPA dans la DS, mets la live box en association(bouton1) et connecte toi
Attention: si tu as des ordis en wifi il faudra faire la même manip et changez le mode de cryptage
entre ensuite la passphrase WPA dans la DS, mets la live box en association(bouton1) et connecte toi
Attention: si tu as des ordis en wifi il faudra faire la même manip et changez le mode de cryptage