Probleme debit sagem fost 800 40
chanur
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chanur Messages postés 8 Statut Membre -
chanur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment installe au Maroc j'ai nune connex de 128 kbps um sagem fost 800 840
un debit reception de 160 kbits/s d'emission 88 kbits/s
mais mes indicateurs de debit sont pratiquement inactifs
que devrais je faire pour y remedier?
Merci a tous
Recemment installe au Maroc j'ai nune connex de 128 kbps um sagem fost 800 840
un debit reception de 160 kbits/s d'emission 88 kbits/s
mais mes indicateurs de debit sont pratiquement inactifs
que devrais je faire pour y remedier?
Merci a tous
A voir également:
- Probleme debit sagem fost 800 40
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Télécharge un fichier, n'importe lequel mais assé gros pour avoir le temps de voir, sur un serveur très rapide et là, tu devrais voir ton témoin d'utilisation de bande passante à son maximum, si ce n'est pas déjà essayé. Si tu penses que ce n'est pas possible ou que tu n'as aucun moyen de réaliser le test dans les conditions requises, envois à quelqu'un un gros fichier sur son email (5MO devrait largement suffire), là c'est sûr que normalement tu devrais voir pendant l'envois du message ton témoin à son maximum. Sinon, t'es peut être trop loin du répartiteur ou il y a trop de bruit sur ta ligne, ce qui causerais un débit inférieur à celui dont tu devrais disposer.
Il y a surement d'autres choses à voir, si quelqu'un peut continuer la conversation...
@+
Télécharge un fichier, n'importe lequel mais assé gros pour avoir le temps de voir, sur un serveur très rapide et là, tu devrais voir ton témoin d'utilisation de bande passante à son maximum, si ce n'est pas déjà essayé. Si tu penses que ce n'est pas possible ou que tu n'as aucun moyen de réaliser le test dans les conditions requises, envois à quelqu'un un gros fichier sur son email (5MO devrait largement suffire), là c'est sûr que normalement tu devrais voir pendant l'envois du message ton témoin à son maximum. Sinon, t'es peut être trop loin du répartiteur ou il y a trop de bruit sur ta ligne, ce qui causerais un débit inférieur à celui dont tu devrais disposer.
Il y a surement d'autres choses à voir, si quelqu'un peut continuer la conversation...
@+
Effectivement en telechargeant une petite video ma bande passante est au maximum
cela veut.il dire que je n'ai pas de pbl
merci
@+
PS : Pour ceux qui savent comment changer le statut de la conversation en résolu, ils sont les bienvenues ;o)