ATHLON ou PENTIUM ???
Fabrice
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
jenvisage dacheter un pc et je ny connais rien il me semble toutefois avoir entendu parler de processeur comme composant essentiel du pc et il parait qu'il y a 2 grandes marques, amd eeet indel, laquelle choisir rapport qualité/prix ??,
merci de votre aide précieuse.
Fabrice.
jenvisage dacheter un pc et je ny connais rien il me semble toutefois avoir entendu parler de processeur comme composant essentiel du pc et il parait qu'il y a 2 grandes marques, amd eeet indel, laquelle choisir rapport qualité/prix ??,
merci de votre aide précieuse.
Fabrice.
3 réponses
Salut !
On, frôle le troll là ...
Ceci dit, je ne peux mieux t'orienter que vers AMD ...
Rapport qualité/prix époustouflant !!!
:-D
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
On, frôle le troll là ...
Ceci dit, je ne peux mieux t'orienter que vers AMD ...
Rapport qualité/prix époustouflant !!!
:-D
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
merci de ton conseil
alors comme cela indel c'est nul??
pourtant il parait que leur processeur sont plus performants sans etre tout aussi cher.
enfin je dis ca moi , mais jen sais sttrictement rien...
alors comme cela indel c'est nul??
pourtant il parait que leur processeur sont plus performants sans etre tout aussi cher.
enfin je dis ca moi , mais jen sais sttrictement rien...
Slt,
En fait, Intel est meilleur pour les grandes frequences, et les nouvelles technologies ( koike,, avec l'athlon64.... ). Si tu veut une bete de puissance, tu doit acheter un intel, sinon, pour le milieu et surtout l'entree de gamme, Athlon propose des solutions TRES interresantes, et des rapports qualité/prix exellents. Athlon, a depuis toujours "copié" Intel, en faisant des modeles equivalent, et moins chers. Intel te propose donc des processeur plus stables, plus puissants, dotes de la technologie hyperthreading ( desole pour l'orthographe !), mais il faut y mettre le prix !!!!!!
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
En fait, Intel est meilleur pour les grandes frequences, et les nouvelles technologies ( koike,, avec l'athlon64.... ). Si tu veut une bete de puissance, tu doit acheter un intel, sinon, pour le milieu et surtout l'entree de gamme, Athlon propose des solutions TRES interresantes, et des rapports qualité/prix exellents. Athlon, a depuis toujours "copié" Intel, en faisant des modeles equivalent, et moins chers. Intel te propose donc des processeur plus stables, plus puissants, dotes de la technologie hyperthreading ( desole pour l'orthographe !), mais il faut y mettre le prix !!!!!!
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus