Probleme de détection
Daniel
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un Compaq AMD Athlon et l'autre jour j'ai réinstaller Windows Me avec les CD Quick Restore tout a bien été sauf que depuis ce temps le lecteur de dvd et le graveur ne sont plus détecter, des fois ils le sont et le lendemain il ne le sont plus et ça fait quelque temps maintenant que je les ai perdu.
Est-ce qu'il y a un moyen de ramener ces deux lecteurs ou même de formater sans les cd de Quick restore.
merci d'avance.
Est-ce qu'il y a un moyen de ramener ces deux lecteurs ou même de formater sans les cd de Quick restore.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de détection
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Detection chromecast - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
1 réponse
Slt,
As-tu ouvert le boitier de ton ordi ? juste pour eliminer une solution....
Quand tes lecteurs ne son pas detectes, pour tu ejecter le tiroir du lecteur( la ou tu met le cd koi !!! ) ?
-Quand tu est dans le bios, ( suppr au demarrage de l'ordi, ou F1 ou F2 ou F10 p'tet ), dans une option, j'ai oublie le nom, tu peut voir tes peripheriques : disque dur, disquette ..... est-ce que tes lecteurs y sont repertoriees,
-ou plus imple, quand tu lance l'ordi, il scane les lecteurs, sur le premier ecran, il te met les differents lecteurs qui sont branches. Est ce qure tes lecteurs y figurent ? ( met "pause" avec le bouton "pause" quand l'ordi demarre pour fixer l'image ) ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
As-tu ouvert le boitier de ton ordi ? juste pour eliminer une solution....
Quand tes lecteurs ne son pas detectes, pour tu ejecter le tiroir du lecteur( la ou tu met le cd koi !!! ) ?
-Quand tu est dans le bios, ( suppr au demarrage de l'ordi, ou F1 ou F2 ou F10 p'tet ), dans une option, j'ai oublie le nom, tu peut voir tes peripheriques : disque dur, disquette ..... est-ce que tes lecteurs y sont repertoriees,
-ou plus imple, quand tu lance l'ordi, il scane les lecteurs, sur le premier ecran, il te met les differents lecteurs qui sont branches. Est ce qure tes lecteurs y figurent ? ( met "pause" avec le bouton "pause" quand l'ordi demarre pour fixer l'image ) ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus