Bug ps2 gta vice city ... XD

Bouniette -  
 aidePS2andC0 -
Bonjour,
j'ai une playstation2 depuis maintenant quelques années. et j'ai un jeu auquel je voudrais jouer, Gta3 vice city.
je précise tout de même que ce jeu est d'occasion.
cependant je l'ai changé deux fois et mon problème est resté le même.
le problème est que je peux jouer que peu de minutes avant que tout beugue. au bout d'un certain temps soit on entend la playstation chargé .... puis l'écran ne bouge plus enfin il beugue souvent avant la cinématique donc l'écran reste noir.
cela m'énerve beaucoup parce que je ne comprends pas pourquoi ce jeu là ne marche pas ( mon préféré en plus )
par contre j'ai récemment fait réparer ma playstation ... et vu que j'ai changé deux fois de cds pour ce jeu. je ne comprends pas si c'est le jeu qui beugue ou la playstation ou alors le jeu et la playstation ensemble.
ce qui me parait bien improbable ...
donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.
je compte prêter gta vice city à une copine pour qu'elle l'essaye sur sa playstation histoire de voir si oui ou non c'est le jeu ...
merci d'avance.
=)

2 réponses

R91

JE CROIS que c le jeu car mon best pote il l'a et il beugue comme le tien...
0
aidePS2andC0

c'est ton cd qui est rayer parceque moi aussi sa bug] (sa charge et apres quand je met en pose sa bug)regarde s'y il n'y a pas de raillure ou regarde s'y ta lentille n'est pas un peu sale
0