Ma DS reconnait pas mon action replay

luluca -  
zalbatorre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma ds reconnait pas l'action replay chaque fois au menu ds sa affiche "aucune carte ds est insré" alors qui a l'action replay dans le slot-1

9 réponses

ooihygyttfty

Bonjour moi j'ai un autre problème mon logiciel AR code manager ne reconnais pas ma ds pourtant elle est en route avec le cable la AR bien dedans ect....
Pourtant je l'ai essayer sur un autre PC elle fonctionne.Sur mon PC principal je n'introduit aucun CD est-ce un problème?
2
zeldman

Voila moi c'est pareil...Sa vient tout juste d'arivé.Si je mé un jeu,sa marche(la DS reconnait)mais si je mais l'AR...Sa ne reconnait pas...J'ai bien souflé dans les connécteurs,toujours pareil.Bizarment,le probléme est survenu d'un coup.Avant sa marché,j'eitein la DS,j'enléve l'action replay,et juste apré,quan je le remé,la DS ne le voit plus!
1
the tt

Vérifie que les connecteur sont propre.
0
luluca

oui il est propre ,mais sa marche pas
0
the tt > luluca

A tu bien inséré une carte DS à l'autre bout ? Et est-elle propre aussi ?
0
luluca > the tt

pourquoi une carte ds alors qui a l'action replay
0
the tt > luluca

Lit le manuel, il y a sur l'action replay une fente pour l'insérer. Sans il ne peut pas démarrer car li faut que la DS "croie" qu'il y en a une dans le slot.
0
anaix

SOUFLE DANS LA FENTE ET SA DEVRAI MARCHER !!!!!!!
0
the tt

Alors luluca, sa marche ? sa me fessais pareil avec celui sur gba , faut maitre une cartouche dans l'AR puis maitre l'AR dans la console, le configurer et lancer le jeu comme indiquer dans le manuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

mon ar n'a plus de code et je ne peut plus la recharger par mon ordi

ma ds la reconait pas
0
the tt

si ta ds ne le reconnait pas, je ne vois pas comment faire.

plus de trace de luluca ???
0
luluca > the tt

c pas ca le souci c que quen je met l'action replay dans le slot 1 et que j'alume ma ds ,ma ds dit que il y a aucune carte ds de inséré la premiere fois que c arriver c appres avoir effacer un jeu
0
loulou > luluca

pareille pour moi
0
le maitre dylan

je sais ses quoi j'ai la meme chose ses que ta ds ne la reconnait pas qui veut que tu ne pourra plus jamais t'en servir désoler ses la meme chose avec mes deux action replay ds
0
LeFanadactionreplay

Donc les actions riplay ca vo r1
0
Etia11 Messages postés 1 Statut Membre

Si vous en avaient encore besoin, voici un conseil:

_si vous avez mis des codes dans l'action replay, suprimez les tous sauf 2.
_si vous avez deux DS alors regardez si dans l'autre sa marche.
_effectivement soufflez dans l'embochure de reconnaissance de cartouches résous parfois bien des choses ^^

Si sa na marche pas, demandez conseil sur des sites comme
_http://www.code-ami.fr/ , si vous avez pokemon (surtout mais yen a dotr)
_http://jussie-and-yoda.highforum.net/profile.forum?mode=register&agreed=true
si vous avez animal crossing (acww)
0
kira

moi c pareil et ca m enerve c est la 2e qui me fait ca
0
wii

moi aussi j'ai beau soufler sa marche pas sos
0
zalbatorre Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours! :)
Se problème mes deja arriver, l'ecran de ma nitendo ds devener tous blanc lorsqu'il fallait qu'elle lise l'action replay:( ( un conseille utile: n'utiliser jamais les codes que l'on vous donne sur les forums a metre soit meme sur son action replay, cela cree des virus) il faut la relier a l'ordinateur pour dnlever tous les virus et c'est reppartie !!! :D
0