Probleme avec carte wifi
piafdu70
Messages postés
58
Statut
Membre
-
piafdu70 Messages postés 58 Statut Membre -
piafdu70 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai voulu installer une carte wifi ( pci ) sur mon pc et depuis mon ecran ne veut plu s'allumer. le pc s'allume mais d'après le bruit il semblerai qu'il bloque sur quelque chose a peu près 3 seconde a près le demarrage !! pourriez vous m'aider car j'ai deja poser ce probleme et personne n'a trouver de solution merci
A voir également:
- Probleme avec carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
salut
est ce que tu a une carte graphique en pci, si c'est le cas, regarde si elle est bien enfoncé, elle a put bougé quand tu a mis ta carte wifi
est ce que tu a une carte graphique en pci, si c'est le cas, regarde si elle est bien enfoncé, elle a put bougé quand tu a mis ta carte wifi
Bonjour,
Si après le démarrage rien ne se passe et que tu entends BIP BIP BIP, c'est que ta mémoire est déconnectée. L'installation d'une carte PCI peut provoquer un vrillage de la carte mère qui "exclu" la mémoire. Il te suffit de la réenficher et de remettre en route.
En espérant que c'est ton problème.
Si après le démarrage rien ne se passe et que tu entends BIP BIP BIP, c'est que ta mémoire est déconnectée. L'installation d'une carte PCI peut provoquer un vrillage de la carte mère qui "exclu" la mémoire. Il te suffit de la réenficher et de remettre en route.
En espérant que c'est ton problème.