Connecter wi-fi Livebox avec imprimante Broth

Fermé
Lagalère - 21 mars 2008 à 18:13
 Lagalère - 21 mars 2008 à 18:57
Bonjour,
Qui saura, qui saura, qui saura ? (air connu)
1. J'ai un portable et une livebox qui fonctionnent très bien en wi-fi.
2. Je voudrais brancher idem en wi-fi une imprimante Brother DCP 750CW (prévue pour ça évidemment). Impossible.
J'ai, je pense, tout essayé d'après le manuel utilisateur Brother. Je pense qu'il faut mettre en association livebox et imprimante en entrant la clé wep (bonjour la patience, 26 caractères à entrer !). Je l'ai fait sur l'écran LCD de l'imprimante, comme d'après la notice. Je me fais jeter à tous les coups. Au secours ! Quelqu'un connaît-il la solution ? Je suis un petit débutant dans ces bécanes. Merci d'avance à la bonne ame qiu voudra me guider...
A voir également:

2 réponses

THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
21 mars 2008 à 18:18
Salut
sur la livebox ya un bouton 1 pour le wifi appuie dessus
0
merci pour ta réponse. C'est sympa. J'ai déjà appuyé sur le bouton en question et la diode a clignoté pendant que la clé wep était affiché sur l'écran de l'imprimante, mais négatif, et j'ai essayé pourtant plusieurs fois. Connect. erreur à chaque coup!
0
Kikolelapinoudesbois
21 mars 2008 à 18:23
Salut,

procédure complète ici au cas ou: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu

sinon, sur les LiveBox il y a un bouton qui permet quand on appui dessus d' "émettre" le SSID de la Livebox pendant un certain délai et donc de la rendre visible pour les équipements alentours sur lesquels ont été entrés la clé: a tu la doc de ta Livebox, ça pourrait t' aider peut-être ?

Sinon discussion en cours sur ce site et au sujet de cette imprimante et d'une Livebox: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4018568 probleme connexion wif imp brother dcp 750cw

Si ça peut aider...
0
Merci pour tes explications. J'ai fait ces manip. sans résultat. Le nom de la Livebox (1180) s'affiche sur l'écran de la Brother (donc SSID identifié et je confirme par OK), j'appuie sur le bouton wifi quand j'ai rentré la clé wep et la diode de la box clignote... mais connect. erreur !
0