Donner infos bancaires ! Aide ?!
Arkang
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Arkang Messages postés 6 Statut Membre -
Arkang Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, je fais une vente sur internet et un type m'a contacter car il était intéresse par ma vente mais il me dit qu'il préfère le virement bancaire et me demande donc les informations bancaires de mon compte ... les infos qui se trouvent sur un rib en faites.
Et je voulais savoir si s'était dangereux dans n'importe quel cas probable de donner mes infos bancaires.
Merci
J'aurais voulu savoir, je fais une vente sur internet et un type m'a contacter car il était intéresse par ma vente mais il me dit qu'il préfère le virement bancaire et me demande donc les informations bancaires de mon compte ... les infos qui se trouvent sur un rib en faites.
Et je voulais savoir si s'était dangereux dans n'importe quel cas probable de donner mes infos bancaires.
Merci
A voir également:
- Donner infos bancaires ! Aide ?!
- Virements bancaires - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Droits d'acces ✓ - Forum Windows
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
6 réponses
Oui, tes doner bancaire sont prive!!!
les donnees a un tiers est risquer car il peut les reutiliser a c'est propre fin par la suite, prefere un compte paypal un virement postal (mandat)
les donnees a un tiers est risquer car il peut les reutiliser a c'est propre fin par la suite, prefere un compte paypal un virement postal (mandat)
Oui toujours dangereux, ne donnes pas tes infos bancaires .
Essaie d'obtenir un autre mode de paiement
Essaie d'obtenir un autre mode de paiement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tous les cas, regarde ta barre d'adresse, ça commence par HTTPS ://(avec S comme SECURISE) quand tu entres sur un site sécurisé pour y entrer ce type d'infos. Oh et puis essaie de te créer un compte, de trouver une solution de paiement avec carte spéciale etc.