Le fichier de sinatures de detection
david
-
DrStrange -
DrStrange -
Bonjour,
J'utilise Mcafee Total protection comme anti-virus sur mon ordinateur qui utilise Windows Vista.
A tout moment j'ai un message qui dis : '' le fichier de signatures de détection a entre 8 et 29 jours''
Je ne peux résoudre le problème car à ce moment l'anti-virus dit qu'il ne me protège pas correctement.
Quoi faire?
Merci
J'utilise Mcafee Total protection comme anti-virus sur mon ordinateur qui utilise Windows Vista.
A tout moment j'ai un message qui dis : '' le fichier de signatures de détection a entre 8 et 29 jours''
Je ne peux résoudre le problème car à ce moment l'anti-virus dit qu'il ne me protège pas correctement.
Quoi faire?
Merci
A voir également:
- Le fichier de sinatures de detection
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut !
moi aussi j'ai exactement le meme probleme sauf que moi les mises a jour sont mises et ca ne marche pas quand meme personne n'a d'idee ? merci
moi aussi j'ai exactement le meme probleme sauf que moi les mises a jour sont mises et ca ne marche pas quand meme personne n'a d'idee ? merci
biloute92
Je viens d'avoir le problème : c'était ma femme qui avait malencontreusement mis à jour la date système...
Salut, merci pour la réponse
mais quand je veux le mettre à jour il cherche et me dis qu'il y a des mises à jour de disponible.
Quand je veux les enregister il me dis que je ne suis pas administrateur.
Il me dis de cliquer sur le bouton de droite de ma souris sur l'îcone Mcafee en bas.
Mais je n'arrive pas à régler le problème.
mais quand je veux le mettre à jour il cherche et me dis qu'il y a des mises à jour de disponible.
Quand je veux les enregister il me dis que je ne suis pas administrateur.
Il me dis de cliquer sur le bouton de droite de ma souris sur l'îcone Mcafee en bas.
Mais je n'arrive pas à régler le problème.