Le fichier de sinatures de detection

david -  
 DrStrange -
Bonjour,

J'utilise Mcafee Total protection comme anti-virus sur mon ordinateur qui utilise Windows Vista.
A tout moment j'ai un message qui dis : '' le fichier de signatures de détection a entre 8 et 29 jours''
Je ne peux résoudre le problème car à ce moment l'anti-virus dit qu'il ne me protège pas correctement.
Quoi faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

paillettes93

salut !
moi aussi j'ai exactement le meme probleme sauf que moi les mises a jour sont mises et ca ne marche pas quand meme personne n'a d'idee ? merci
2
biloute92

Je viens d'avoir le problème : c'était ma femme qui avait malencontreusement mis à jour la date système...
0
Utilisateur anonyme

salut,
le mettre à jour...
1
david

Salut, merci pour la réponse
mais quand je veux le mettre à jour il cherche et me dis qu'il y a des mises à jour de disponible.
Quand je veux les enregister il me dis que je ne suis pas administrateur.
Il me dis de cliquer sur le bouton de droite de ma souris sur l'îcone Mcafee en bas.
Mais je n'arrive pas à régler le problème.
0
Arwen

J'ai exactement le même problème sauf que les mises à jour ne règlent pas ce problème. J'ai une version d'essai que j'ai obtenu avec l'achat de mon ordinateur, 30 jours je crois, mais ça ne fait qu'une semaine que je l'ai ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
1
DrStrange

Tu dois vérifier la date de ton système (dans ta barre de tâche), la corriger et ENSUITE mettre à jour ton antivirus.
0
DrStrange

Tu dois vérifier la date de ton système (dans ta barre de tâche), la corriger et ENSUITE mettre à jour ton antivirus.
Moi ça vient tout juste de m'arriver simplement parce que je me suis promené sur les dates de mon calendrier système Windows.
0