A voir également:
- Probléme avec un ampli voiture
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Reglage ampli voiture - Forum - Autoradio
- Comment brancher 2 ampli voiture ensemble - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Brancher ampli voiture sur secteur - Forum - Audio
- Ampli voiture auna avis - Forum - Audio
6 réponses
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
bonjour
c est ton ampli qui filtre plus tout simplement
ca veut dire qu il commence a rendre l ame petit a petit
tu peut changer les filtres mais vu le cout des reparations, je te conseil d en racheter un
c est ton ampli qui filtre plus tout simplement
ca veut dire qu il commence a rendre l ame petit a petit
tu peut changer les filtres mais vu le cout des reparations, je te conseil d en racheter un
Signaler
MurdaGame
Haaa merde j'espérais avoir une reponse mais pas cel la... mais bon merci au moins je sais d'ou ca vien.Mais je l'ai depuis un peu plus 'un an a peine c un blaukpunt (800W) a 140 euro c cho si ca tient pas la route a ce prix la
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
ca depend surtout si tu lui a fait faire un bon rodage au debut ou si t as tout de suite pousser les watts
moi ca m etais arrivé avec un infinity , pourtant tres bonne marque, mais j avais pas fais de rodage et je lui en demandait trop, du coup au bout de 8 mois il a coimmencer a siffler dans les hp, ensuite quand je freinai le son se coupais, et ca ete de pire en pire
je me suis renseigner dans les differents meeting et on m atous la meme choses : les filtres
moi ca m etais arrivé avec un infinity , pourtant tres bonne marque, mais j avais pas fais de rodage et je lui en demandait trop, du coup au bout de 8 mois il a coimmencer a siffler dans les hp, ensuite quand je freinai le son se coupais, et ca ete de pire en pire
je me suis renseigner dans les differents meeting et on m atous la meme choses : les filtres
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
oui il faut compter en gros 30 a 50h de rodage, si tu veut qu il tienne la route longtemp, c long , mais ca evite d en acheter 1tous les 6 mois
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
le rodage d un ampli, c est le reglé deja a l a moitié de ces capacité, et le son de l autoradio, ne jamais depassé la moitié du volume (ex : autoradio qui va jusqu 50, pas plus de 20)