Quesque j'ai fait de mal ? ..................

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes est a tous je vien d'acheter sim sity 3000 EDITION MONDIALE est je suis aller sur ce site => https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm pour avoir les codes sur PC ( windows xp ) est il a un code qui m'enbéte ( ARGENT INFINI ) un peu trop l'esprit. ma feuillle me dit:

" Notez votre solde sur un papier. Sauvegardez la partie et quittez le jeu. Convertissez le solde en hexadécimal (avec la calculette de Windows en mode scientifique) et inversez le résultat (exemple : 20 4E devient 4E 20). Cherchez cette chaîne dans la sauvegarde, à l'aide d'un éditeur hexadécimal. Changez la valeur qui se trouve autour de l'octet 264 000 par FF FF.
Retournez dans le jeu, chargez la partie. Emettez un bon et refaites la même modification, mis à part que cete fois-ci, vous allez remplacer la valeur par FF FF FF. Retournez encore au jeu et constatez la surprise (solde= $16 777 215) n'oubliez pas de rembourser votre prêt. " est je n'est vraiment pas comprit aider moi s'il vous plait

8 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

pourquoi tricher ?????????
0
Utilisateur anonyme

c'est telement plus simple :)
0

où est le plaisir alors??
0
Utilisateur anonyme

le plaisir de jouer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en attendant ta pu qu' à faire ce qu'ils disent et là pour le coup c'a pas l'air simple
mais bon ça fait partie du jeux non ............
0
Utilisateur anonyme

m'ouais un peux de dificulter sa ne fait pas de mal merci qand meme bone chance pour la suite
0

toi aussi
0
Utilisateur anonyme

merci
0