Connexion aol impossible

Fermé
maccionne - 20 mars 2008 à 21:53
 Chrysalia40@aol.com - 4 nov. 2008 à 10:47
Bonjour,depuis hier on ne peut plus se connecter à aol j' ai tele charge un programme de connexion envoye par 9 si je passe par la page aol et desire me connecter on me dit connexion impossible que faire
A voir également:

4 réponses

ninouaout Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
17 avril 2008 à 16:10
Bonjour
connection a aol 9.0 impossible pseudo et lieu disparu redetection du module de connection pas de resultat recherche du mode de connection non plus : xp pro

mon ancien pc xp p 2 branché en secours fonctionne bien

je suis équipé de la neuf box ex aol j'ai conservé le portail aol par préference

si vous avez une solution :Merci
1
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de solution puisque je rencontre le même problème que toi depuis deux jours. Je suis également sur le neuf mais j'ai gardé aussi aol comme navigateur. Je lance les réparations automatiques aol mais rien ne se passe. Ca cherche sans succès. Le lieu de connexion a disparu et impossible d'en recréer un. Quelqu'un a-t'il une solution. Merci pour votre aide.
0
Bonsoir,
Meme probleme pour moi. Ce qui me rassure quant à ma config, il semble que ce soit un reel probleme AOL/neuf.
Comme je ne me sers que de mon environnement aol et tous mes favoris + emails, c'es la galère. J'ai tout essayé en vain, il ne reste qu'à tel chez Neuf lundi si rien ne s'améliore d'ici là. Merci de prévenir si vous trouvez une solution.
Bon week
0
missnullehiver1
13 juin 2008 à 18:22
bonsoir! je ne sais pas si nous avons eu le mm probleme ,mais depuis que j ai pris l option neuf aol ,pour le tel gratuit, je n avais plus l ancienne connexion aol, avec favoris salons etc et plus de pseudos , donc pas de connexion possible , hormis par portail aol ou aim ou internet explorer! je passe sur les coups de tel aux services in cons petants (je sais elle est facile ,mais ca me defoule!!),je trepasse Chloé! et ooooooo miracle je suis tombee sur enfin 1 vrai technicien : voila la recette pour retrouver aol :tout supprimer aol,virer le kit de connexion neuf aol,reinstaller aol9 pas le aol vr! cliquer que vous etes abonné ,votre pseudo principal etttttttt hourrrrrrra :autoriser tentative de connexion aol! je n ai + mes favoris ,et il faut tout remettre :icone ,sons blabla ... mais c est si bon de retrouver not' bon vieux aol! la surprise sera pitetre ma note de tel!! par precaution sauvegardez les dossiers !
0
Chrysalia40@aol.com > missnullehiver1
4 nov. 2008 à 10:47
bon jour moi autre probleme de connection mais kan je mets aol tout ce passe tres bien j'ai la neuf box aussi lorsque je telecharge aol spaware protection celui çi me fait une mise a kour du module de connection et il me balance un trojan je ne peut plus voir les cv aol comment faire j'ai desinstaller aol et passe par aim 6 et le portail neuf merçi de repondre comment faire pour enlever la mise a jour du module de connection merçi
0
logan2003 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
30 avril 2008 à 10:42
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai tel au service tecnique qui ma guidé pour parametrer ma connection et maintenant aucun probleme, a savoir qu'il faut en premier se conncecter au aolneuf1 et ensuite a aol.
0