Probleme de ping, lag sur cs

dada94400 -  
 fese -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, avant lorsque que je joue a counter strick 1.6 tous marchais bien et la depuis un mois lorsque je veut jouer je lag et min ping monte jusque a 300 tandis que avant sa ne me le faisait pas pourtant j'ai bien vérifier que j'étais le seul pc connecté a internet (aucun téléchargement). J'ai une freebox et je pense que mon frère a pu modifier ma bande passante je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour pouvoir rejouer sans que sa lag.
Je vous montre les détails de ma connexion :
Connectivité IPv4 : Internet
Connectivité IPv6 : Limité
Etat du média : Activé
Vitesse : 54.0 Mbits/s (pour la vitesse sa a toujours était la même)
Qualité du signal : Exelent

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

Eozenn Messages postés 48 Statut Membre 3

faut peut etre verifier sil il n'as pas mis des prioriter de routage sur son @ ip/nom de pc vois dans le config de la box ce qui te parraispas normal.
0
dada94400

Bah en faite j'ai jamais était voir dans le menu routeur donc je peu pas voir comment c'était avant.
Mais j'ai vu que dans le menu routeur la case réponse ping était pas coché donc sa peu venir de la le lag?
0
dada94400

Quelqun peu m'aider svp?
0
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre 3

ouaip ca dois venir de la... si le ping n'est pas activer ton routeur ne repond pas mais si ce n'est que ca qui a ete changer ton ping et elever mais tu dois avoir la meme latance qu'avent vu que c'est just l'option de test qui a ete desactiver la reactiver te permettrea de retrouver le ping que tu avais avant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada94400

Grand merci a toi, maintenant tous ce passe bien :)
0
dada94400

Enfin non c'etait ke temporaire le ping reste élevé c'est bizard sniff et merci quand meme.
Quelqun connait la solution?
0
dada94400

Un petit up
0
baZIzi Messages postés 3 Statut Membre

voi ça avec ton operateur il y a du i avoir un probléme fait un test de connexion sa peut aussi venir de la .
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

moi à chaques fois que je joue je fais un code : cl_cmdrate 1 pour avoir 5 de ping et pour que ça lag moins je fais sv_unlag 1 si tu n'a pas de console, il faut que tu en mette une en allant dans tes jeux steam --> propriétés du jeux souhaité ---> Définir les options de lancement... et tu tapes -console

ensuite quand tu ouvres css ou un autre tu as une console et pendant que tu joues, tu tapes les codes que je t'ai donnés.

PS : Ton ping ne baisseras pas vraiment mais le serveur croiras qu'il est vraiment à 5 alors qu'il peut être à 100 mais par contre certains serveurs peuvent le remarquer et te kick.

Voila si tu n'y arrives pas envoie moi un message.
0
fese

le lag est construs pare le admin du server
0