Avoir internet
opscor
Messages postés
22
Statut
Membre
-
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc fix et ma mère vine de s'acheter un pc portable pour son travail .Malheureusement elle ne s'y connais pa trop et lorsqu'elle c'est connecter sur msn une personne lui a envoyer un virus et elle a accepter .Ce virus ma obliger a désinstaller windows et a réinstaller une ancienne version.
Maintenant que son pc marche je n'arrive pas a mettre internet.
Mon modem possède plusieurs port ethernet donc je voulait mettre internet avec un cable eternet mai le pc ne le reconnais mon pa modem alors que avant le virus il le reconnaissais .J'aurai aussi voulu essayer en wifi car le pc a wifi integrer mai je ne sai pas comment faire pour rechercher les réseau sans fil.
Merci beaucoup de vote aide
j'ai un pc fix et ma mère vine de s'acheter un pc portable pour son travail .Malheureusement elle ne s'y connais pa trop et lorsqu'elle c'est connecter sur msn une personne lui a envoyer un virus et elle a accepter .Ce virus ma obliger a désinstaller windows et a réinstaller une ancienne version.
Maintenant que son pc marche je n'arrive pas a mettre internet.
Mon modem possède plusieurs port ethernet donc je voulait mettre internet avec un cable eternet mai le pc ne le reconnais mon pa modem alors que avant le virus il le reconnaissais .J'aurai aussi voulu essayer en wifi car le pc a wifi integrer mai je ne sai pas comment faire pour rechercher les réseau sans fil.
Merci beaucoup de vote aide
A voir également:
- Avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Faut le telecharger sur un autre ordinateur, et l'installer à partir d'une clé usb. Il te sera plus facile de parametrer ton réseau ensuite.
va sur le site microsoft et telecharge le KB windows SP2... pour commencer
va sur le site microsoft et telecharge le KB windows SP2... pour commencer
Windows SP2 c'est une grosse mise à jours pour windows qui va te corriger des problèmes de sécurité. Bien sûr il faut une version légale de Windows ;)
Ensuite et bien pour installer les pilotes du modem tu doit soit avoir le CD, soit tu ne l'a pas et dans ce cas il faudra le télécharger sur le site du constructeur et l'installer ensuite. :)
Bonne chance.
Ensuite et bien pour installer les pilotes du modem tu doit soit avoir le CD, soit tu ne l'a pas et dans ce cas il faudra le télécharger sur le site du constructeur et l'installer ensuite. :)
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le modem ( enfin l'interface ethernet, je prefere ! ) , cherche sur le site du fabricant de ton ordinateur.
j'ai pa tré bien bien compris au faite il fau telecharger les pilotes de mon modeme que je trouverai sur le site du constructeur (netgear)et il faut que je telecharger windows sp.
tré bien je vai le faire et je vai voir merci.
aussi je voulai savoir comment je fai pour trouver les reseau wifi car mon modem fai wifi alor si je peu le faire par wifi pk pa.
tré bien je vai le faire et je vai voir merci.
aussi je voulai savoir comment je fai pour trouver les reseau wifi car mon modem fai wifi alor si je peu le faire par wifi pk pa.
Pour le WIFI sans SP2 ce sera compliqué alors il faut que ta bécane soit à jour...
Va dans panneau de configuration -> systeme
si ya pas marqué un truc comme Windows XP
Media Center Edition
Edition 2002
SERVICE PACK 2
Installe le ... si c'est ecrit .. c'est bon, on peut passer à la suite .
Après avoir installé ServicePack 2, t'aura une 60aine de Maj Automatique par le net ... lol
Va dans panneau de configuration -> systeme
si ya pas marqué un truc comme Windows XP
Media Center Edition
Edition 2002
SERVICE PACK 2
Installe le ... si c'est ecrit .. c'est bon, on peut passer à la suite .
Après avoir installé ServicePack 2, t'aura une 60aine de Maj Automatique par le net ... lol
non non !!!
T'as quoi comme XP ???
normalement c'est ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
T'as quoi comme XP ???
normalement c'est ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
désolé je sai pa c koi windows sp2 mai j'ai installer windows xp édition familial