ERREUR OUTLOOK 0X800CCC90 URGENT SVP
iorana
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
iorana Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iorana Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie OUTLOOK j'ai le message d'erreur suivant :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.247.156.12 (212.247.156.12:110), connect error 10013', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai vérifié le compte, tout est bon. Mais ce matin par contre j'ai fait un peu de nettoyage avec REGCLEAR et j'ai peut être fait une bêtise.
Merci de me venir en aide, ai besoin de ma messagerie pour boulot
Merci à tous
Je n'ai plus accès à ma messagerie OUTLOOK j'ai le message d'erreur suivant :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.247.156.12 (212.247.156.12:110), connect error 10013', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai vérifié le compte, tout est bon. Mais ce matin par contre j'ai fait un peu de nettoyage avec REGCLEAR et j'ai peut être fait une bêtise.
Merci de me venir en aide, ai besoin de ma messagerie pour boulot
Merci à tous
A voir également:
- ERREUR OUTLOOK 0X800CCC90 URGENT SVP
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Je crois que ce probleme a deja ete adresser sur ce site, tu peux voir ce qui a deja ete dis avec ce liens:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173614 outlook express erreurs 0x800ccc90
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173614 outlook express erreurs 0x800ccc90
Merci de me venir en aide car j'y travaille depuis ce matin, j'ai déjà vérifié et refait toutes les manips sur les comptes, j'en ai même crée un nouveau pour voir, mais c'est pareil j'ai le même message pour les 2 comptes !!
J'ai essayé aussi d'éteindre le modem et rallumer mais niet.
Suis désespérée