ERREUR OUTLOOK 0X800CCC90 URGENT SVP

iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma messagerie OUTLOOK j'ai le message d'erreur suivant :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.247.156.12 (212.247.156.12:110), connect error 10013', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai vérifié le compte, tout est bon. Mais ce matin par contre j'ai fait un peu de nettoyage avec REGCLEAR et j'ai peut être fait une bêtise.

Merci de me venir en aide, ai besoin de ma messagerie pour boulot

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

vltech Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que ce probleme a deja ete adresser sur ce site, tu peux voir ce qui a deja ete dis avec ce liens:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173614 outlook express erreurs 0x800ccc90
0
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Merci de me venir en aide car j'y travaille depuis ce matin, j'ai déjà vérifié et refait toutes les manips sur les comptes, j'en ai même crée un nouveau pour voir, mais c'est pareil j'ai le même message pour les 2 comptes !!

J'ai essayé aussi d'éteindre le modem et rallumer mais niet.

Suis désespérée
0
vltech Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu dis Outlook mais quel version as-tu ? As-tu egalement essayer avec Outlook Express ou Microsoft Outlook. Le probleme semble etre connue avec Outlook 2003.

Faire attention a l'authentification SSL. Plusieur ISP utilise cette forme d'encryption pour securiser leur entrer et sortie de couriel.
0
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re

j'ai OUTLOOK EXPRESS 6 . Je ne comprends pas ce qu'est l'authentification SSL ?
0