Si vous voulez bien jouer au docteur.....

Résolu/Fermé
dededuzeb Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 20 mars 2008 à 16:43
dededuzeb Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 11:08
Bonjour, si vous voulez bien jouer au docteur.....

bein voila, j ai besoin de vos lanternes s il vous plait messieurs....

Alors voila un bref historique

- protégé par avast / mis à jour

- internetdownloader desinstallé à la hussardé (win / ajout suppr programmes & pas par unistaller dudit logiciel.... pardonnez moi, je le copierais 100 fois : merci les programmateurs de mettre des uninstall expres pour nous, c mieux...)

- extinction du pc (& en + j ai appuyé trop vite et sans faire exprés sur oui a la question piége...)

- redémarrage et paf ! ntoskrnl déclaré defectueux...... mais ca se lance.... puis ecran noir avant d avoir le choix utilisateur..... 10 min d attentes avec c: qui "gratte" et pis j ai eteind.....

- rere démarage et pis meme chose mais directos sans le ptit ntokrnl mentionné...

- rerere & la ca démarre normalement quand ca veut (& que quand ca veut...) & ce quel que soit le mode (safe,...)
- bien sur, quand ca veut = jrestore systême mais ca marche jamais... avast relancé = pas de résultats.....

Mais c etait que l apéro.... maintenant j arrive (quand ca... ouais, vzavez compris...) au choix utilisateur, je choisis et.......
Plouf ! a peine le temps de faire semblant d ouvrir qu'y me déconnecte aussitot; avant de voir le bureau...)

Donc; plus d ouverture session possible (mm admin...) / / / On fait quoi Docteurs ?

2 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 mars 2008 à 15:26
Bonjour,

tu as le CD authentique de Windows et la clé à 25 caractères ?
0
dededuzeb Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:08
bien sur, et vieux (!?!) probléme réglé grace a systernalllllllllll (ca existerait presque....)

merci.
0