Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ?

Résolu
melinda44600 Messages postés 4 Statut Membre -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et dont je suis assez contente. A force de l'entendre me dire que mon installation n'était pas assez sûre, je me suis laissée convaincre de prendre le pack.
Mais après avoir lu plusieurs commentaires négatifs, j'hésite, surtout que finalement 5 euros par mois ça donne du 60 euros à la fin de l'année, somme non négligeable.

Je voulais donc vous demander, vu que pour le moment je n'avais rien reçu, et donc rien installé, si les 5 euros par mois vont m'être débités ou bien s'ils vont attendre que je me serve de la clé d'activation que je ne vais pas tarder à recevoir pour prendre en compte mon inscription.
Dans le dernier cas, il me suffira donc de ne rien installer.

Que pensez vous que je doive faire ? Me conseillez-vous ce pack sécurité ?
J'ai 2 pc, un sous XP et un sous Vista.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Mélinda
A voir également:

13 réponses

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

normalement tant que tu n active pas la cle tu ne vas rien payer
3
carlotta10 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour à tous ! Moi aussi un télévendeur m'a vanté les mérites du pack sécurité Neuf en me demandant si je constatait des ralentissements dans ma connexion (ce qui m'arrive effectivement en ce moment). J'ai failli céder mais j'ai préférer savoir si je pouvais avoir un avis sur CCM (parce que j'y trouve des bons tuyaux). Apparemment, le pack ne rapporte pas tous les suffrages... Pour assurer la protection de mon ordi chéri, j'ai installé AVAST auquel j'ai ajouté AVG anti virus, Spybot et Ad Aware SE Personal mais n'est-ce pas un peu trop? Pouvez-vous me donner votre avis? MERCI
1
bujoldd

salut
attention ! sur et certain les 5 euros seront débites !
envoi un mail au service client dés maintenant explicant bien que tu n'es en aucun cas interesée .
Surtout demande qu'ils accusent reception de ton méssage et qu'ils t'envoient par mail qu'ils ont bien pris acte que tu n'en veux pas.
@+
0
melinda44600 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour les réponses,

j'ai envoyé un mail hier au service clientèle, on verra bien ce qu'ils vont me dire.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd

tu peux aussi leur telephoner
le cas de personnes a qui on a fait cadeau de 2 mois gratuits qui n'ont jamais activé le pack et qui ont ete préleves les mois suivants sans aucun consentement est trop fréquent.
tiens moi au courent
good luck !
@+
0

du coup tu me fais peur bujoldd !
Ils ont déjà mis 18 mois, il y a quelques années à enfin régulariser une somme qu'ils me devaient ! Je n'ai pas envie de recommencer !
Je vais attendre 2 jours et je les appelerait lundi ou mardi si pas de réponse.
Bien entendu je te tiens au courant

@+

Mélinda
0
bujoldd

insiste par mail et annonce ton droit de retractation et demande toujours confirmation par retour mail
Je te rassure si tu insistes tu vas y arriver .
@+
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

avast et avg c'est tres bien sinon
antivir aussi couplé avec spybot et a-squared free
0
melinda44600

Bonjour,

Ca y est je viens de recevoir un mail de confirmation concernant la résiliation de l'option Pack Sécurité.
Ca a mis du temps mais ça a l'air bon.
Ils ont quand même mis un mois pour me répondre mais c'est fait.
Bien entendu, je garde précieusement le mail jusqu'à mes deux prochaines factures, avec eux on ne sait jamais !
En tout cas, merci pour les réponses et à+

Mélinda
0
bujoldd

salut
Oui ils rechignent a envoyer un mail de confirmation mais quand tu l'as c'est bon.
Tout garder biensur....
Mais la tout ira bien !
@+
0
Odile

Alors ce pack sécurité à 5 euros, ça vaut le coup ou non ?

merci de vos réponse
0

Sais pas
en tout cas c'es cheros et personne le veut
0

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture et le pack était bien mentionné, même si je ne l'ai pas activé ! Dès le premier mois en plus qui était soit disant offert ! Mais à la fin de ma facture la somme m'est remboursée.
J'ai bien fait de suivre les conseils de Bujokld et de leur écrire.

Voilà

Merci pour tout je crois que le problème est résolu

Mélinda
0

Content pour toi ! Melinda
Si tout le monde se défendait de la sorte il y aurait moins d'abus
@+
0
elisa

j ai installer le pack et depuis je n arrive plus a me servir de mon ordi pour le demarage.
0

Salut je pense que t'es tranquille
C'est pas un peut trop si ton pc le suporte (assez de ram et proc)
@+
0