A voir également:
- SB87-P-005W
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
salut
je viens de voir ton post
j'ai le meme pc que toi et eut le meme probleme
va sur le sit de packard bell (il me semble car il y a un petit moment)
en tout cas le logiciel s'appelle camera assistant software lite il est gratuit
install le et apres ca marche impecc
j'espere que ca aura pu t'aider
tiens moi au courant
je viens de voir ton post
j'ai le meme pc que toi et eut le meme probleme
va sur le sit de packard bell (il me semble car il y a un petit moment)
en tout cas le logiciel s'appelle camera assistant software lite il est gratuit
install le et apres ca marche impecc
j'espere que ca aura pu t'aider
tiens moi au courant
salut flytof
jai recupere une tour ACER de mon frere mais il na pas graver le cd instalation (de sortie d usine) c tu comment faire
(sur windows xp)
jai recupere une tour ACER de mon frere mais il na pas graver le cd instalation (de sortie d usine) c tu comment faire
(sur windows xp)
salut zinzin
en fait c'est pas si simple si tu n'a pas le cd d'origine
je sais que certain pc type hp on une touche pour restaurer le systeme qui me semble t'il est F10 lorsque le pc boot et te propose de rentrer dans le bios sinon va voir sur le site constructeur
autre solution le formater et mettre un xp que tu crack mais attention de ne pas faire les mises a jour microsoft en tout cas pas windows guenine voila il n'y a pas beaucoup de solution
tiens moi au courant a+
en fait c'est pas si simple si tu n'a pas le cd d'origine
je sais que certain pc type hp on une touche pour restaurer le systeme qui me semble t'il est F10 lorsque le pc boot et te propose de rentrer dans le bios sinon va voir sur le site constructeur
autre solution le formater et mettre un xp que tu crack mais attention de ne pas faire les mises a jour microsoft en tout cas pas windows guenine voila il n'y a pas beaucoup de solution
tiens moi au courant a+
bonjour flytof, pourrais-tu m'eclairer car j'ai un problème d'internet. je m'explique, quand je demarre le pc il n'y a pas les icones de la souris ni celui de l'anti-virus et je ne peux me connecter à internet. pour que je puisse acceder à ce dernier je dois constament faire un nettoyage de disque ce qui comme tu peux tant douter est CHIANT. donc ma question est celle-ci AU SECOUR. merci de me répondre.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&pi=platform_minos_gp
double clic sur l'installer .exe et installe le
j'espere que cela fonctinnera aussi pour toi
je reste a ton sevice au besoin et tiens moi au courant
Ca eviterai a un novice comme moi de galerer comme un con!!lol
Mais heureusement que flytof etait la!!!
Merci encore de m avoir aider ,c sympa
Que pense tu de cette ordi ?
et aussi au niveau jeux video?
quand au pc c'est du tres bon matos dommage que le pocesseur ne soit pas un peu plus puissant quand a la carte graphique on peu exploiter n'importe qu'elle jeu sans souci c'est quasiment le top de chez nvidia n'hesite pas a pousser a la resolution max pour en profiter
a bientot peut etre et n'hesite pas si je peux aider
flytof