Proléme de fenetres pop up

lejoueur Messages postés 19 Statut Membre -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai constaté que quand j'ouvre internet explorer quand je vais sur n'importe quel site une premiére fentres s'ouvre et disparait immédiatement puis un deuxieme onglet s'ouvre avec de la publicité et la premiere c'est glissé en bas de mon ecran quant je l'ouvre elle est vierge quelqu'un peut t'il m'aider par ce que j'en ai marre de ces machin
A voir également:

4 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

va poster dans internet!!
si ta mozila ya un super bloqueur dans la rubrique plugin de leur site sinon moi jutilise la barre google qui est assé éficace sur internet exploreur.
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pas la bonne ribrique -.-
0
lejoueur

c'est quel rubrique sinon j'ai télécharger la barre google mais ca ne marche pas terrible
0
lejoueur Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,j'ai constaté que quand j'ouvre internet explorer quand je vais sur n'importe quel site une premiére fentres s'ouvre et disparait immédiatement puis un deuxieme onglet s'ouvre avec de la publicité et la premiere c'est glissé en bas de mon ecran quant je l'ouvre elle est vierge quelqu'un peut t'il m'aider par ce que j'en ai marre de ces machin
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaie d'abord de désinstallé tout les logiciels qui pourrait être des logiciels publicitaire, je pense que déjas tu aura moins de pop-up. Tien moi au courant.

bye ;)
0