Virus ?

Résolu
fred girly Messages postés 52 Statut Membre -  
fred girly Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Bon le problème étant que sur MSN un pote m'a envoyer sans le vouloir un fichier foto.zip et je l'ai accepter et du coup je l'ai et je pense que c'est un virus ça l'envoie a tous mes contacts et me fait planter donc j'ai essayé de le chercher dans mes documents mais impossible de le virer.

Une idée, une astuce..? je prends !
Help et merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaie de scanner avec kaspersky en ligne, tu pourras peut-être ensuite te désinfecter manuellement à moins que la version d'évaluation de cet antivirus soit entièrement focntionnelle pendant 30 jours
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

un virus!! fait une mise a jour de ton anti virus et scaan ton ordi avec . ci c'est bien un virus obligée qu'il le trouve!
0
fred girly Messages postés 52 Statut Membre

L'antivirus detecte rien ! deja fait ! dsl !
0
Utilisateur anonyme

QUEL av ne détecte rien? Kaspersky à jour? F-Secure? Le jaune? Le rouge? Un autre?
0

Avast
0
Utilisateur anonyme

Oui bon alors essaie Kaspersky en ligne si tu peux. Et tiens-nous informés. Je ne sais pas si je serai là mais sinon qielqu'un d'autre suivra, et de toute façon avec moi la solution 8 fois sur dix c'est scan avec Kaspersky en mode sans échec. Tu n'as vraiment pas d epot si ça ne marche pas en procédant comme ça, je te parle d'expérience.

A+ & bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !
je vous tiendrais au jus !
0