Canal+ Mini Pack CanalSat par la TNT

unbrinperdu -  
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede le décodeur Canal+ par la TNT avec le mini Pack CanalSat.
Je vais emménager dans un immeuble qui n'est pas équipé d'une antenne sur le toit, et le studio dans lequel je vais me poser ne possede pas de prise murale.
QUESTION :
Comment faire fonctionner mon décodeur? dois je faire installer une prise et surtout quel type de prise ?
Merci l'ami

2 réponses

vincent

J'ai décodeur pour lemini paxck canal + je capte mais à certains moment j'ai des problèmes de réception pouvais vous me conseiller pour mon installation
1
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut, le plus sage serait de s'adresser à l'installateur local, sinon tu risques de galérer longtemps. Salut
0
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut, ton décodeur est un modèle capricieux qui nécessite un signal de bonne qualité pour fonctionner,si tu ne peux pas faire installer une antenne TNT sur le toit ,l'utilisation va être difficile ,tu peux faire transformer ton abonnement par satellite mais le canalsat qui coute tout seul 7 euros va passer à 20,90 euros et il faut en plus faire installer une parabole,si tu ne dois pas rester longtemps dans l'appart tu peux demander une suspension d'abonnement à canalsat ,mais plus de télé en attendant de déménager!!
Bon courage
0