Problème avec carte micro SD 2Go neuve
Yoshi
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte micro SD 2Go neuve de marque Kingston.
Quand je l'insère dans mon téléphone, on me propose de la reformater car "le format de la carte mémoire n'est pas reconnu", je mets donc "ok" et la "erreur" sans explication.
J'ai essayé de reformater la carte depuis mon pc en fat et en fat32, rien à faire, le portable affiche toujours le même message!
Je sais que c'est peut-être un problème de portable mais si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir!
Merci!!
j'ai acheté une carte micro SD 2Go neuve de marque Kingston.
Quand je l'insère dans mon téléphone, on me propose de la reformater car "le format de la carte mémoire n'est pas reconnu", je mets donc "ok" et la "erreur" sans explication.
J'ai essayé de reformater la carte depuis mon pc en fat et en fat32, rien à faire, le portable affiche toujours le même message!
Je sais que c'est peut-être un problème de portable mais si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir!
Merci!!
A voir également:
- Problème avec carte micro SD 2Go neuve
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
slt yoshi, tout dabord, tu doi vérifier si ton portable supporte une carte mémoire de 2 go, ensuite, c pas sur que ce soit ton portable mais un défaut dorigine de la carte mémoire. retourne au magasin ou tu l'a acheté et test avec une autre.
Yep! Merci pour vos conseils, alors déja la carte n'est pas à priori protégée en écriture. Que je mette la Micro SD direct dans le lecteur de cartes ou avec l'adaptateur SD (qui lui comporte un bouton que j'aie mis en position unlock) je peux y transférer des données sans problème après reformatation mais une fois que je l'insère dans le portable, toujours le même problème!
Sinon Scorp, comment savoir si mon portable peut supporter une carte mémoire de 2Go? Ou est-ce que tu peux avoir les infos stp? Sachant que c'est le Samsung Sgh ZV40. Merci d'avance!
Sinon Scorp, comment savoir si mon portable peut supporter une carte mémoire de 2Go? Ou est-ce que tu peux avoir les infos stp? Sachant que c'est le Samsung Sgh ZV40. Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question