Relais connexion internet
Fermé
moloche
-
20 mars 2008 à 11:35
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 21 mars 2008 à 10:31
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 21 mars 2008 à 10:31
A voir également:
- Relais connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
U_Gk
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
77
20 mars 2008 à 11:45
20 mars 2008 à 11:45
Salut,
Si la wifi ne passe pas c'est que (peut - être) les mur son trop épais. 2 solution : la première tu t'entend bien avec ton voisin et vous vous arranger pour tiré un câble Ethernet entre la livebox et le PC ou switch et PC. Sinon pour un répétiteur wifi (relais) il faudra le placer a un endroit ou les deux récepteur peuvent bien recevoir (livebox et PC) ce qui me parait plus coûteux qu'un câble, Dit toi que même si c'est bête d'avoir mis un câble au moin tu es sûr d'avoir le net car la wifi avec des gros mûr en pierre ... c'est pasl'idéal .
Voilà, je ne sais pas si je t'aide vraiment : s Bon courrage !
Si la wifi ne passe pas c'est que (peut - être) les mur son trop épais. 2 solution : la première tu t'entend bien avec ton voisin et vous vous arranger pour tiré un câble Ethernet entre la livebox et le PC ou switch et PC. Sinon pour un répétiteur wifi (relais) il faudra le placer a un endroit ou les deux récepteur peuvent bien recevoir (livebox et PC) ce qui me parait plus coûteux qu'un câble, Dit toi que même si c'est bête d'avoir mis un câble au moin tu es sûr d'avoir le net car la wifi avec des gros mûr en pierre ... c'est pasl'idéal .
Voilà, je ne sais pas si je t'aide vraiment : s Bon courrage !
20 mars 2008 à 19:53
Merci pour ta réponse! c'est sur que l'idéal est de mettre un cable mais c'est toute une installation ,percer la dalle etc..passer par les fenetres...par contre comment sais tu avant de l'acheter ou tu dois positionner ton repetiteur ?La ou j'habite c'est un peu comme si j'etais dans une cave par rapport a l'etage au dessus de moi,dois je juste taper "repetiteur wifi" sur internet pour trouver mon bonheur? ,je vais essayer....
Merci encore pour ton aide !
Tchao
21 mars 2008 à 10:31
re Bon courage !