Problème MySQL

Résolu
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois actuellement installer un logiciel de supervision (Zabbix) qui fait appel à une base MySQL. J'ai donc une page d'acceuil PHP pour Zabbix qui fait appel à une base MySQL pour stocker ses données (log, rapport de supervison, etc..). Le problème est que lorsque je me connecte à la page d'acceuil il me jete:

Error connecting to database [Access denied for user 'zabbix'@'localhost' to database 'zabbix']

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance

3 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

J'imagine qu'il doit y avoir un manuel qui explique comment configurer mysql pour Zabbix. Il faut probablement créer un utilisateur zabbix avec mot de passe etc...
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Tiens, regarde ici:
https://www.zabbix.com/page404
Page 41.
0
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pout ton aide, j'ai enfin réussi^^
0