Problème MySQL
Résolu
Daijiro
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois actuellement installer un logiciel de supervision (Zabbix) qui fait appel à une base MySQL. J'ai donc une page d'acceuil PHP pour Zabbix qui fait appel à une base MySQL pour stocker ses données (log, rapport de supervison, etc..). Le problème est que lorsque je me connecte à la page d'acceuil il me jete:
Error connecting to database [Access denied for user 'zabbix'@'localhost' to database 'zabbix']
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
je dois actuellement installer un logiciel de supervision (Zabbix) qui fait appel à une base MySQL. J'ai donc une page d'acceuil PHP pour Zabbix qui fait appel à une base MySQL pour stocker ses données (log, rapport de supervison, etc..). Le problème est que lorsque je me connecte à la page d'acceuil il me jete:
Error connecting to database [Access denied for user 'zabbix'@'localhost' to database 'zabbix']
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
A voir également:
- Problème MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
Salut,
J'imagine qu'il doit y avoir un manuel qui explique comment configurer mysql pour Zabbix. Il faut probablement créer un utilisateur zabbix avec mot de passe etc...
J'imagine qu'il doit y avoir un manuel qui explique comment configurer mysql pour Zabbix. Il faut probablement créer un utilisateur zabbix avec mot de passe etc...