Elle redémarre tout seule

Fermé
Mlle_Sarah - 20 mars 2008 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2008 à 07:38
Bonjour,

A vrai dire je connais rien dans les ordinateurs. Mais ce que je peux dire est que mon ordinateur de façon irrégulière décide d'elle-même de redémarrer.

je sais plus quoi faire! une page bleu avec plein d'inscription qu'on n'a d'ailleurs pas le temps de lire apparait et dispparait aussi vite qu'elle est venu. On m'a dit que mon processeur surchauffait, avec un programme speedfan j'ai pus constater que c'était vrai. la température dépassait le 50... j'ai fais posé une ventilateur... le problème a été partiellement règlé.

Toutefois mon ordinateur redémarre pareil quand elle veut mais moins fréquement.

si vous savez quoi faire S'IL VOUS PLAÎT dit moi comment.

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 01:31
Salut, tu as pensé à dépoussiérer le ventirad (ventilo + radiateur) du processeur de ton Pc, ça s'encrasse assez vite vu la quantité d'air que ça brasse...

Tu dis que tu as posé un ventilo, où ça? Pour le boitier? Parce que pour le processeur il y en a toujours un!
0
merci pour la réponce rapide!!

Pour le ventilateur c'est un deuxième indépendant que j'ai fais installer par des gens compétent en la matière. et oui j'ai fais néttoyé tout l'intérieur de l'ordinateur en même temps.... et évidement a ma surprise de voir que j'avais un chat a l'intérieur de mon ordi.. j'ai pris l'habitude de nettoyer...

et pour le problèmeje n'avais pas spécifier mais je ne suis pas obligatoirement sur internet, elle redémarre bien quand elle veut. que se soit sur internet ou sur Mon jeu les sims 2 et les expensions de la même série.

merci encore

Scraface72
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 07:38
Tu vas aller dans ton poste de travail et faire

-clic droit => Propriétés => onglet "Avancé" => "Démarrage et récupération" clic sur [Paramètres].

-tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/Redemarrageauto.jpg

-Tu suis les instructions après avoir cliqué sur [Ok] puis [Appliquer] (redémarrer le PC).

Cela te permettra de prendre note des codes d'erreur lors du prochain "écran bleu" Tu vas avoir un message du type
"ERREUR STOP" avec KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR ou IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL ou autre
avec un code chiffré genre: 0x00000074 (0x00000008, 0x00000..... etc)

Tu vas prendre note de ces codes et les poster ici.

Tu peux aussi aller voir sur http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php et y taper la première série de chiffres
0x0000.... Ca te donnera sans doute une idée de la cause de ces redémarrages. Et c'est ce que je ferai lorsque tu auras posté ces codes ici.

Pour l'instant je ne peux rien faire de plus.

A ce soir, là je pars au boulot!

Bonne chance!
0