Probleme connection wifi
tibtib
-
microtonik Messages postés 143 Statut Membre -
microtonik Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un portable avec vista familial premium et je veux partager la connection internet qui est sur mon pc principale par ethernet
donc j'ai acheter une cle usb wifi pour faire le reseau entre le portable (vista) et le pc xp et la c le drame pas moyen de partager ma connection internet
j'arrive bien a relie le pc et le portable mais pas moyen de balancer internet sur le portable
donc si quelqu'un a une idee a me donner il ne faut pas hesiter
merci d'avance et @++
je viens de faire l'acquisition d'un portable avec vista familial premium et je veux partager la connection internet qui est sur mon pc principale par ethernet
donc j'ai acheter une cle usb wifi pour faire le reseau entre le portable (vista) et le pc xp et la c le drame pas moyen de partager ma connection internet
j'arrive bien a relie le pc et le portable mais pas moyen de balancer internet sur le portable
donc si quelqu'un a une idee a me donner il ne faut pas hesiter
merci d'avance et @++
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
nan modem non wifi c l'ancien modem free
pc : connecte a l freebox via ethernet
2 eme pc : connecte au 1er pc via ethernet et connection internet marche
portable : carte reso wifi connecte au pc 1 via une carte rezo wifi netgear et la pas de connection a internet sur le portable
pc : connecte a l freebox via ethernet
2 eme pc : connecte au 1er pc via ethernet et connection internet marche
portable : carte reso wifi connecte au pc 1 via une carte rezo wifi netgear et la pas de connection a internet sur le portable
bonsoir, si tu peut aller sur l'autre ordinateur par le reseau peut etre que tu a oublier de mettre une passerelle..
la passerelle est faite mais sur le portable avec le bel ecran de config de vista pas de connection internet de trouve
ca fait bientot 4 heures que je suis dessus et je vais devenir chevre :)
ca fait bientot 4 heures que je suis dessus et je vais devenir chevre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reslt, est ce que tu a activer le routage
https://www.generation-nt.com/activer-le-routage-ip-sous-windows-astuce-24500-1.html
revient dire si sa a fonctionner...
https://www.generation-nt.com/activer-le-routage-ip-sous-windows-astuce-24500-1.html
revient dire si sa a fonctionner...
Parce que sinon c'est normal