Problème Internet PC Dell après formatage.

victor23300 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fuji -
Bonjour,
J'ai réçamment formaté un PC dell Dimension E521. J'ai réinstallé tous les pilote (sauf celui de la carte graphique). J'installe ma livebox et je la connecte par l'ethernet, tout se passe bien jusqu'a ce qu'a l'écran de diagnostique qui permet de vérifier la ligne s'affiche. Et là, s'affiche : "Dialogue impossible avec la Livebox". J'ai essayé par L'USB et toujours le même résultat.
J'ai contacté Dell qui après m'avoir fait un diagnostic des cartes (tout est OK), me dit que c'est la Livebox qui a un problème. Je contacte Orange, et ils me disent que c'est Dell qu'il faut contacter. Et ils continuent à se renvoyer ainsi la balle.

C'est pour cela que je fais appel à vous ! et je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponse.
Regardez ma configuration pour plus d'infos.

PS : La Livebox fonctionne parfaitement bien ( je l'ai installée sur un ordi portable et elle fonctionne très bien)

Est-ce que qqun a eu le même problème? Est-ce Dell qui a mit un programme (genre Dell Network Assistant) nécéssaire à son fonctionnement?
A voir également:

1 réponse

Fuji

slt, moi aussi j'ai le dell dimension 5150 et je l'ai deja formater plusieur fois et je n'ai jamiais eu de probleme de connectio
je voulais savoir si tu as bien installer le logiciel de la live box ?
0