Samsung F250 probléme

Résolu/Fermé
liryc7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2008 à 15:01
 fleur 28 - 21 sept. 2012 à 10:56
J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fait -on ?merci d'avance
A voir également:

48 réponses

Bonjour, j'ai le F250 depuis un peu plus d'un an et depuis une semaine , parfois quand je le recharge ou le connecte à mon ordinateur une sonnerie que je n'ai jamais entendu dans mon téléphone sonne et en haut a droite a la place de l'icone de batterie un carré noir avec un dessin bleu a l'interieur apparait . Aussi lorsque je connecte le portable a mon PC la sonnerie et le carré noir réapparaissent et il m'est impossible d'acceder a ma carte memoir ni a mon portable par l'intermediaure du PC .

Ci quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! :)
0
captainbass2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:52
j'aimerais s'avoir si il existe des redimention d'image car j'ai un samsung f250 et quand je joue a des jeux l'ecran et completement decaler sur la droite donc je ne peut rien faire
pouvais vous m'aider sur ce petit probleme merci
0
bjr tou le mond moi g le meme probleme ke certain d'entre vou jessai de cherché kommen faire pour changer la couleur du menu. Ca fé un an ke g ce portable et ca fé un an ke jeudi la kestionet je n'est tjr pa trouvé commen faire pour changé la couleur et ca commence a me souler cette couleur mauve violet rose donc si kelkun a trouvé une solution merci de me prevenir

merci d'avance ;)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 janv. 2010 à 17:49
Bonsoir

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

A+

Dernier avertissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jé le meme probleme j'arrive pas a changer la couleur du menu
-1
mon problème est le suivant:j'ai utilisé une carte mémoire d'un autre portable et elle a virucié mon portable.alors mon portable est sans carte m.et lorsque j'insère la carte je reçois une réplique qui dit la carte m. est rejetée et l'apareil photo ne marche pas.alors que ferai-je.
0
liryc7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
19 mars 2008 à 15:41
Lol alors comme sa on est deux lol nn mais sa msoul parce la couleur de fond c violet rose la pi jveu la changerl lol
-1
alors toujours personne pour nous aider ?
-1
enfaite j'ai ossi acheté le samsung F250 mes j'ai deja tout retourné et il et impossible de changé le fond j'en sui moi méme dessu mes tampi sa ressort le coté feminim des mec XD
0
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
25 avril 2008 à 17:00
Bonjour,

Je viens de m'acquérir le Samsugh F-250 et J'aimerais savoir quels types de fichiers peut-on mettre sur le samsungh F-250, quel doit être l'extension (fichiers mp4, avi, kmv ?) et quel serait le meilleur logiciel pour pouvoir convertir des vidéos.

Merdi d'avance à ceux et à celles qui veulent bien m'aider ^^
-1