CS3 Fait gratter mon DD
Echoes
-
Echoes -
Echoes -
Bonjour,
il y a quelque temps je me suis plein car mon disque dur gratter beaucoup trop alors qu'il ets tout neuf , j'avais donc decider de supprimer plein de programme dont photoshop CS3 et a partir de la le DD ne gratter plus
hier j'ai re-installer CS3 car je devait faire un truc dessus et la , surprise , depuis se matin mon disque dur gratte , c'est infernale ...
C'est du a quoi ? sachant que photoshop n'est même pas ouvert et j'ai une bonne configue (vu que le PC est neuf) ... , il y a pas un programme lier a photo shop qui se met en route automatiquement au démarrage ?
merci de vos aides
PS : J'ai encore besoin de CS3 donc je ne peux pas le supprimer pour l'instant
il y a quelque temps je me suis plein car mon disque dur gratter beaucoup trop alors qu'il ets tout neuf , j'avais donc decider de supprimer plein de programme dont photoshop CS3 et a partir de la le DD ne gratter plus
hier j'ai re-installer CS3 car je devait faire un truc dessus et la , surprise , depuis se matin mon disque dur gratte , c'est infernale ...
C'est du a quoi ? sachant que photoshop n'est même pas ouvert et j'ai une bonne configue (vu que le PC est neuf) ... , il y a pas un programme lier a photo shop qui se met en route automatiquement au démarrage ?
merci de vos aides
PS : J'ai encore besoin de CS3 donc je ne peux pas le supprimer pour l'instant
A voir également:
- CS3 Fait gratter mon DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3 - Forum Photoshop
5 réponses
Bah sa fait vraiment beaucoup de bruit (comme si on gratter a l'intérieur)
comme si je défragmenter le PC ...
comme si je défragmenter le PC ...
Bonjour
CS3 est un logiciel très lourd et gourmand en ressources. Donc normal que tu aies beaucoup d'accès disque
CS3 est un logiciel très lourd et gourmand en ressources. Donc normal que tu aies beaucoup d'accès disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question