Les credits
laura
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sait pas commen avoire les codes pour les credit ils nous en donnne "soidisen"a chaques fetes mais pour paque je n'en n'ais pas u que doi-je faire??????!!!!!
je vour remercirai de me donner les codes des credit pour en fin avoire des amis qui puise enfin venir chez moi sans me dire "ta rien dans ton apparte t tros nul tu c meme pas commen on fait pour en avoire" vous voyer c sa doit etre un endroit ou tous le mondes fait des recontres et bien pour moi c la tu a le + honte!!!!!!!!!
je ne sait pas commen avoire les codes pour les credit ils nous en donnne "soidisen"a chaques fetes mais pour paque je n'en n'ais pas u que doi-je faire??????!!!!!
je vour remercirai de me donner les codes des credit pour en fin avoire des amis qui puise enfin venir chez moi sans me dire "ta rien dans ton apparte t tros nul tu c meme pas commen on fait pour en avoire" vous voyer c sa doit etre un endroit ou tous le mondes fait des recontres et bien pour moi c la tu a le + honte!!!!!!!!!
A voir également:
- Les credits
- Credits skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Photobox mon compte mes crédits - Forum Consommation & Internet
- URGENCE LES CREDITS C DE L ARNAK ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Actualités High-Tech
- ### A LIRE ! - Arnaques crédits gratuits ✓ - Forum Jeux vidéo