Aplication not found - probleme virus enorme

Fermé
kernodelcho - 19 mars 2008 à 04:59
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 19 mars 2008 à 10:31
Bonjour,

J'ai un gros probleme de virus, depuis plusieurs mois peut etre, mais je ne le realise qu'aujourd'hui, au moment ou j'ai reconnecté mon pc a internet après plusieurs mois..

Voila, le probleme c'est que mon clavier ne repond plus correctement, en tapant un L il fait un espace, des chiffres sur le u... Je ne peux donc plus utiliser word (je suis ici sur un autre pc).

De plus, a chaque fois que j'ouvre un programme, le message aplication not found apparait, avec du .exe
J'ai meme essayé le systeme qui permet de reconfigurer le pc a 3 mois avant, mais pareil, "aplication not found", alors que ca marchait il y a encore quelques semaines.

Je suis avec windows XP, je suis allé sur windows mode sans echec, mais je n'ai vu ni win32, ni recycler... tel qu'on me l'avait decrit.

En somme, je n'y connais rien, je suis dans une urgence incroyable car partiels dans une semaine, et je ne peux rien faire avec ce foutu pc. Si l'un de vous pouvait m'expliquer - comme s'il s'agissait d'un gamin de 4 ans etant donné mes grosses lacunes en informatique - je lui en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance,

Yves
A voir également:

1 réponse

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
19 mars 2008 à 10:31
salut
T'as quoi comme antivirus?
essaye de creer une nouvelle session utilisateur et de la testé voir si ca marche pas mieux
0