Remlacer des caisses dans GTA Vice City

Fermé
Rouslan - 18 mars 2008 à 21:53
thefhurur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 21:31
Bonjour pouvez vous me laisser un message pour m'aider avec Vice City PC j'ai telechargé sur Ares je l'ai installé tout va comme sur ps2 sauf autre qualité mais le problème je voudrais remplacer les voitures : j'ouvre le fichier GTA 3 .img dans le dossier programmes files et Rockstar games , et j'ai IMG tool fr etant donné que j'ai telechargé les caisses je les decompresse et je vais rechercher Oceanic je le extrais et je le supprime puis j'ajoute le k 2000 voiture new et ça a le meme nom sauf le dff je fais rajouter les txd et dff et je vais dans fichier quitterr Oceanic je le extrais et je le supprime puis j'ajoute le k 2000 voiture new et ça a le meme nom sauf le dff je fais rajouter les txd et dff et je vais dans fichier quitterr Oceanic je le extrais et je le supprime puis j'ajoute le k 2000 voiture new et ça a le meme nom sauf le dff je fais rajouter les txd et dff et je vais dans fichier quitter je n'ai pas vice city dans menu demarrer ect... je l'ai juste dans le disque dur en Crack ( sans cd ) je l'allume commencer partie et 50% charge puis poumb bug !! Voilà mon probleme je l'ai sur ps2 aussi !!! Merci d'y repondre

1 réponse

thefhurur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 21:31
telecharge img tools sur https://www.grandtheftauto.fr/ .tu peux aussi voir comment on l'utilise et aussi telecharger d'autres armes caisses skin etc.si tu as un probleme joint moi sur mon msn.c'est thefhurur@hotmail.com
0