AGP Aperture Size
Résolu
countvenom
Messages postés
1196
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux, PC que l'on ma demander de optimiser, et je voulais savoir si en diminuant l'AGP Aperture Size, vu que ce PC n'est vraiment pas fait pour les jeux, est ce que en le mettant à 32 Mo ou inférieur, j'allais avoir des instabilité au niveau du système ?
Sachant que ce PC, a vraiment du mal a fonctionner, puisqu'il tourne avec 256 Mo de mémoire en PC133, donc en SD-RAM, et qu'il est sous XP Pro.
Merci de me répondre.
J'ai un vieux, PC que l'on ma demander de optimiser, et je voulais savoir si en diminuant l'AGP Aperture Size, vu que ce PC n'est vraiment pas fait pour les jeux, est ce que en le mettant à 32 Mo ou inférieur, j'allais avoir des instabilité au niveau du système ?
Sachant que ce PC, a vraiment du mal a fonctionner, puisqu'il tourne avec 256 Mo de mémoire en PC133, donc en SD-RAM, et qu'il est sous XP Pro.
Merci de me répondre.
A voir également:
- AGP Aperture Size
- Tree size - Télécharger - Gestion de fichiers
- 552 size limit exceeded - Forum Réseaux sociaux
- Tampon size limit 20 - Forum TV & Vidéo
- System font size changer - Télécharger - Personnalisation
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
lu ,
trouvé sur TT-Hardware :
AGP Aperture size est la taille maximale que la carte graphique peu utiliser dans la mémoire centrale pour traiter des données. Il a coulé beaucoup d'encre au sujet de la taille idéale. D'aucun prétendent qu'il faut la même capacité d'Aperture Size que la quantité de mémoire graphique, d'autres parlent du double. Nous avons testé plusieurs valeurs et benché avec 3D Mark 2003 :
8Mo : 3468
16Mo : 3468
32Mo : 3468
64Mo : 3468
128Mo : 3468
256Mo : 3468
cordialement ^^
trouvé sur TT-Hardware :
AGP Aperture size est la taille maximale que la carte graphique peu utiliser dans la mémoire centrale pour traiter des données. Il a coulé beaucoup d'encre au sujet de la taille idéale. D'aucun prétendent qu'il faut la même capacité d'Aperture Size que la quantité de mémoire graphique, d'autres parlent du double. Nous avons testé plusieurs valeurs et benché avec 3D Mark 2003 :
8Mo : 3468
16Mo : 3468
32Mo : 3468
64Mo : 3468
128Mo : 3468
256Mo : 3468
cordialement ^^
La Carte graphique est une ATI Radeon 7000, avec 32 Mo, alors est ce que si je régle le AGP AS, sur 32 Mo, j'aurais des problème ?
Merci encore de me répondre, je commençais à me demander si il n'y avait que moi qui réponder au topic des gens.
Merci encore de me répondre, je commençais à me demander si il n'y avait que moi qui réponder au topic des gens.
Qu'est ce que signifie 3468 ?
Est ce que tu t'y connais un peu dans c'est réglage ?
Parce que même si c'est mon PC, j'aimerai lui rendre mieux que se qu'il me la passé.
Est ce que tu t'y connais un peu dans c'est réglage ?
Parce que même si c'est mon PC, j'aimerai lui rendre mieux que se qu'il me la passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
Donc je t'expose la chose.
Le truc c'est que ça carte à 32 Mo de mémoire, et l'AGP AS est en 64 Mo.
Donc si j'ai bien compris si je met le AGP AS à 32Mo je ne devrai pas avoir de problème après, puisque de toute façon c'est pour faire des jeux.
Mais est ce que cela va changer quelque chose au niveau des perf non graphique ? (bureautique donc)
Donc je t'expose la chose.
Le truc c'est que ça carte à 32 Mo de mémoire, et l'AGP AS est en 64 Mo.
Donc si j'ai bien compris si je met le AGP AS à 32Mo je ne devrai pas avoir de problème après, puisque de toute façon c'est pour faire des jeux.
Mais est ce que cela va changer quelque chose au niveau des perf non graphique ? (bureautique donc)
oui, tu recupere de la ram centrale pour allouer + pour les applications donc un gains +/- non négligable