Carte graphique
Fermé
david
-
18 mars 2008 à 18:52
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 18 mars 2008 à 18:55
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 18 mars 2008 à 18:55
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
VapyDark
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
18 mars 2008 à 18:55
18 mars 2008 à 18:55
lu
Après mur examen et dépouille total de ce que je m'efforce d'appeler mon PC
Ou plutôt ce qu'il en reste je suis parvenu à corriger le problème du fameux
Code 10 empêchant ma carte graphique de démarrer !
Et cela accrochez vous bien mesdames messieurs !!! Juste en faisant une restauration du system à un point antérieur !
Aussi je tiens à le signaler pour les malheureux qui comme moi serait susceptible
d'y passer plus d'une journée ! n'est ce pas la après tout la moindre des choses !
Bref allez dans démarrer/ programmes/ accessoires/outil stem/ et choisissez une date antérieure à l'apparition du problème, comme point de restauration
Ça à marché pour moi alors pourquoi pas vous ! lool !
cordialement
Après mur examen et dépouille total de ce que je m'efforce d'appeler mon PC
Ou plutôt ce qu'il en reste je suis parvenu à corriger le problème du fameux
Code 10 empêchant ma carte graphique de démarrer !
Et cela accrochez vous bien mesdames messieurs !!! Juste en faisant une restauration du system à un point antérieur !
Aussi je tiens à le signaler pour les malheureux qui comme moi serait susceptible
d'y passer plus d'une journée ! n'est ce pas la après tout la moindre des choses !
Bref allez dans démarrer/ programmes/ accessoires/outil stem/ et choisissez une date antérieure à l'apparition du problème, comme point de restauration
Ça à marché pour moi alors pourquoi pas vous ! lool !
cordialement