Problème sur skyblog

Résolu
cats32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jalalzaz -
bonjour à tous,
j'ai un soucis. je vous l'expose : ma belle fille, majeure et n'habitant plus avec nous, a d'énormes grieffes contre moi (c'est normal belle mère et belle fille ça s'entend rarement !) elle a ouvert un blog sur ses demi frère et soeur (jumeaux) avec des photos et des commentaires qui sous entendent que je suis une mauvaise mère, etc... j'aurai voulu savoir si je pouvais faire enlever les photos de mes enfants car je ne veux pas qu'ils soient sur internet à la vue de tout le monde, que leur vie privée ne soit pas divulgé (car tout le monde sait dans quel département nous habitons et que leur école est à 50m) et je voudrai qu'elle cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
je lui ai déjà envoyé un commentaire avec le règlement qui interdit la divulgation de données personnelles mais toujours pas de réaction.
que puis-je faire ?

7 réponses

cht! Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut, vas sur le blog ou se trouvent les photos de tes enfants et clique sur "signaler ce blog" avec un sens interdit juste devant comme dessin

Explique ton probléme et les modérateurs de skyblog effectueront sans probléme ta demande car tu est maitre des droits d'image de tes enfants qui sont encores mineurs...
enjoy'
0
cats32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre
mais ça prend combien de temps car je l'ai fait et pas de réponse depuis 2 jours.
0
cats32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà ! c'est enfin fini ! mais il vaut mieux cliquer sur "signaler un contenu" tout en bas de la page. ça va beaucoup plus vite ! il me reste 2 photos de mes enfants à faire enlever car je ne veux pas qu'ils soient sur internet.
merci beaucoup de m'avoir répondu ;)
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

de rien, cela fat toujours plaisir d'aider les gens ;)
0
jalalzaz

slt toutes
0
MissChach0w

Salut à tous !
Je viens de créer un Blog Music sur Skyrock mais je ne sais comment mettre les 4 musiques maximum en haut de la page de mon blog. Je ne sais pas si vous comprenez ma demande donc si c'est le cas dites le moi.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoe

Bonjour,

Voilà mon problème, je souhaite enlever un commentaire (il faut dire que j'étais en rogne) que j'ai fait sur un site mais il n'y a aucune case pour revenir en arrière ou supprimer son commentaire. Je leur ai envoyé un message mais il ne m'ont toujours pas répondu. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
0
Chanelle.31

BonjOurs,,
je vien de me faire piraté mon skyblog
on ma changer mon mot de passe et il divulge des propos rasiste et difamatoire a mon agards
je les signaler plusieurs fois mais rien ne se passe
aide moi si vous plait
0
evi-pon2012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLO,

MON AMIE , MAIS GENS FAISSAIT VOL MOT DE PASSE.
MON AMIE VEUT SUPPRIME SON SKYBLOG : WWW.X-MISS-KHMER-X.SKYBLOG.COM ET WWW.oO-s-a-r-a-h-O.o.skyblog.com. s'il vous plait tu peux fait efface mon amie.
merci beaucoup
0