Port?

aidi_h2000 -  
Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre -
en fait j'ai un probleme de comprehiension.je comprand pas c'est quoi exactement le port.

1 réponse

Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre 4

Salut,

Les forums c'est vraiment très pratique parce qu'on peut y poser les questions auquelles on a pas trouvé de réponse. Cette question là est assez vaste mais une recherche sur la page d'accueil de CCM avec le mot "port" donne notament ce résultat : http://www.commentcamarche.net/internet/port.php3

J'avoue que c'est un peu technique et qu'on y voit pas forcément plus clair alors je suis tenté de t'envoyer regarder les toutes dernières pages du magazine SVM (celui avec un sens interdit dans un lecteur CD en couverture) de ce mois ci qui explique ça très bien au détour d'un article au sujet des pare-feux.

Je vais pas tout te remettre ici mais tu peux, en prenant les transports, faire une halte chez le marchand de journaux et lire à la page 159 le seul paragraphe entier qui te donnera un appercu de ce que c'est (3mn pas plus).

Cordialement,
Rom

PS : Ici c'est pas un SAV mais que des bonnes âmes et des gens généreux alors un petit "bonjour" au début et un "merci" à la fin de tes messages leur donnerait sans doute plus de corps, et plus de chances d'obtenir une réponse.
0