Comment patager une connection adsl ?
Damien
-
Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre -
Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'aimerais partager ma connection adsl, quel matériel dois-je prendre pour cela, je dispose d'un modem USB/Ethernet et j'aimerais faire la partage de ma connection sur un pc en usb et l'autre en Ethernet :-)
Merci de vos réponses ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:
- Comment patager une connection adsl ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Salut Damien,
Je ne m'y connais pas trop en modems comme ça mais j'imagine que ça veut dire que tu peux le relier à ton PC via USB ou ethernet... mais surement pas les 2 en même temps sur 2 PC différents.
Si j'étais à ta place, je mettrais une carte réseau dans chacun de mes PC, je les connecterais tous dans un hub ethernet qui lui même serait relié au modem que tu as en ethernet. Comme ca tu n'aurais pas besoin qu'un ordi relié à internet soit allumé pour permettre aux autres de l'être aussi. Regardes bien les dossiers à ce sujet sur ce site. Une recherche sur la page d'accueil t'apportera vite des réponses.
Il faudrait que tu détailles un peu plus ce que tu as et ce que tu veux faire pour obtenir des réponses appropriées.
Bonnes fêtes
Rom
Je ne m'y connais pas trop en modems comme ça mais j'imagine que ça veut dire que tu peux le relier à ton PC via USB ou ethernet... mais surement pas les 2 en même temps sur 2 PC différents.
Si j'étais à ta place, je mettrais une carte réseau dans chacun de mes PC, je les connecterais tous dans un hub ethernet qui lui même serait relié au modem que tu as en ethernet. Comme ca tu n'aurais pas besoin qu'un ordi relié à internet soit allumé pour permettre aux autres de l'être aussi. Regardes bien les dossiers à ce sujet sur ce site. Une recherche sur la page d'accueil t'apportera vite des réponses.
Il faudrait que tu détailles un peu plus ce que tu as et ce que tu veux faire pour obtenir des réponses appropriées.
Bonnes fêtes
Rom