Capter la TNT !!
Résolu
martien10
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'obtenir un décodeur pour la tnt mais malheureusement, après tentative d'installation, j'ai droit au message "pas de signal" sur l'écran TV... Ceci dit, je suis branché sur l'emetteur de Vannes (56) qui fait bien parti du réseau tnt ; mon antenne, sur le toit de la maison est assez ancienne mais adéquate pour la tnt aux dires d'un antenniste. Donc voilà. Faut -il, peut-être faire une manipulation quelconque sur le téléviseur (récent, de marque JVC)... Si une personne a une idée ? merci d'avance
Je viens d'obtenir un décodeur pour la tnt mais malheureusement, après tentative d'installation, j'ai droit au message "pas de signal" sur l'écran TV... Ceci dit, je suis branché sur l'emetteur de Vannes (56) qui fait bien parti du réseau tnt ; mon antenne, sur le toit de la maison est assez ancienne mais adéquate pour la tnt aux dires d'un antenniste. Donc voilà. Faut -il, peut-être faire une manipulation quelconque sur le téléviseur (récent, de marque JVC)... Si une personne a une idée ? merci d'avance
A voir également:
- Capter la TNT !!
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
--bonjour
quel est la distance entre l'émeteur et le récepteur
le scan a était fait ?l'orientation de l'antenne est bien diriger vers l'émeteur?
bonne intallation
salut
christian
quel est la distance entre l'émeteur et le récepteur
le scan a était fait ?l'orientation de l'antenne est bien diriger vers l'émeteur?
bonne intallation
salut
christian
--bonsoir
160 kms il faut oublier la solution est le satellite (déco 129€)
bonne soirée
salutations
christian
160 kms il faut oublier la solution est le satellite (déco 129€)
bonne soirée
salutations
christian
Il faut savoir que je suis déjà orienté sur cet émetteur pour la télé "classique" (hertzienne), mais si je peux en plus avoir cette fameuse tnt... La distance est d'environ 160 kms. Cela dit vous parlez de quel "scan" ? S'il agit de recherche des staions je ne peux pas puisqu'il n'y a pas de signal