Neuf redemande mes identifiants régulièrement

Fermé
clocktower Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 18 mars 2008 à 14:24
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 22 juil. 2008 à 12:11
Bonjour,

J’ai le problème suivant. Lorsque je me connecte sur ma neuf box, je peux y accéder quelques heures et puis soudain, ce message apparaît. Je dois retaper des infos et ensuite je peux accéder ou réaccéder à ma connection. Les pages sont les suivantes :

La première :

Pour vous connecter au service Neuf WiFi utilisez votre Neuf ID (identifiant mon compte). Si vous êtes client Neuf et que vous ne l'avez pas encore créé

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Bienvenue dans la communauté Neuf WiFi !
Ici, l'accès est gratuit et illimité pour les clients de neuf.
Vos appels sont illimités en WiFi avec le TWINtm.

La seconde :

Félicitations !
Vous êtes connecté à Neuf WiFi.
Surfez en toute liberté.
Vous allez être redirigé
dans quelques secondes
vers le portail de Neuf...

Comment faire pour éviter ce bug ? Pourriez-vous m’aider, je vous prie ?

Merci, Ben.

4 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
18 juil. 2008 à 22:17
C'est tout à fait normal en neuf wifi. C'est une sorte de protection...
1
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
22 juil. 2008 à 12:11
Bonjour,

Clocktower : la tu es connecté en Neuf Wifi et pas en wifi sur ta box !!!

Zemio : elle n'arrive pas à mettre en wifi ???? A t elle pensé à appuyer sur le bouton sur la box en connectant en wifi ???

Rep
1
bonjour la communauté,
désolé clocktower je n'ai pas la solution non plus, mais j'ai une amie qui se retrouve dans le même cas que le tien après après avoir un peu chamboulé son PC.
Donc si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste. Ca fera 2 heureux !
Merki
Zemio
0
ok alors je vais un peu précisé les faits, pour l'historique, mon amie était configuré en wifi et tout se déroulait bien, comme un routeur, tout le temps connecté. un pote a touché à son PC, ça a tout foutu en l'air, elle a réinstallé son PC et elle est connecté en cable ethernet pour l'instant car elle n'arrivait pas à se remettre en wifi. Et c'est dans cette config là qu'elle est sans arrêt "spammé" par ce message de ré authentification. Casse bonbon ce message même je dirais.
0